Boitier cpl ethernet
kaigde
Messages postés
10
Statut
Membre
-
Judge_DT Messages postés 31505 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Judge_DT Messages postés 31505 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, j'ai acheté deux boitier cpl (Lea netplug 85) et il y a 3 petites lumieres sur le boitier : Power, Ethernet, et Data. J'ai branché un boitier sur une prise à côté de ma box internet et l'ai relié à la box avec un cable ethernet, j'ai fais de même avec l'autre boitier et mon ordinateur . Le problème est que sur un des deux boîtiers le voyant "Ethernet" ne s'allume pas j'ai donc inversé les boîtiers de place mais toujours sur le même boitier le voyant ethernet ne s'allume pas.
Si quelqu'un pourrait me dire si j'ai mal effectué les branchements ou que tout simplement l'un des deux boîtiers est endommagé, Merci.
Si quelqu'un pourrait me dire si j'ai mal effectué les branchements ou que tout simplement l'un des deux boîtiers est endommagé, Merci.
A voir également:
- Boitier cpl ethernet
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Boitier tv hdmi - Guide
- Cpl triphasé ✓ - Forum CPL
- Cpl connecté mais pas internet - Forum CPL
- Iptv sans boitier forum ✓ - Forum TV & Vidéo
Et à défaut, que le réseau électrique supporte les CPL (c'est pas toujours le cas !)