Free mobile

mariemarie6222 Messages postés 1 Statut Membre -  
Xileh Messages postés 20156 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
,je viens de recevoir un mail de free mobile dont voici le contenu .Arnaque ou virus?

Bonjour,

Nоυs νоυs infогmоns qυе νоtге νiгеmеnt mеnsυеl a été геjetéе par νоtге établissеmеnt banсairе.

Afin d'éviter la suspension de votre ligne, νоυs dеνеz impéгatiνеmеnt suivre les étapes suivantes en cliquant ci dessous :

Accéder à l'espace client

Merci d'indiquer votre identifiant client et vos informations de carte bancaire dans toute correspondance concernant votre compte

L'équipe Free vous remercie pour votre confiance.
problème je n'ai jamais eu de contact ni d'abonnement chez eux .Est ce un virus ,une arnaque ?
A voir également:

1 réponse

Xileh Messages postés 20156 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   6 476

Salut

Classique de la tentative de phishing, envoyé "au hasard"... Si quelqu'un est client Free et qu'il n'est pas prudent.... il répond au mail et se fait voler ses données....

Dans le cas présent => poubelle !

(Pour ceux à qui cela arrive et qui sont client free -ou autre selon le contexte du mail, toujours vérifier depuis son espace client et jamais en utilisant les liens du mail...)

@+

Ma mission est de tuer le temps et la sienne de me tuer à son tour. 
 On est tout à fait à l'aise entre assassins (E.Cioran) 
1