Lecteur soundcloud intégré dans la publication

Résolu/Fermé
Lepto - 25 nov. 2014 à 00:21
 Remzy - 19 sept. 2016 à 00:37
Bonjour,

Je ne parviens plus a intégrer le lecteur d'un morceau provenant de Soundcloud dans mes publications. Je suis certain de prendre le bon lien fourni dans l'onglet "embed" lorsque je clique sur "share" sous le morceau en question. Cependant quand je le colle dans ma publication facebook il m'affiche un widget mais une fois publié je suis obligé de cliquer dessus pour ouvrir une autre page qui joue le morceau.
Avant le lecteur s'affichait directement dans la publication.

S'agit-il d'un bug provisoire de Facebook ? Y parvenez-vous de votre côté ?

A voir également:

2 réponses

tiralia Messages postés 1575 Date d'inscription samedi 14 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2016 256
25 nov. 2014 à 00:26
Bonsoir,

Embed c'est pour intégrer un lecteur dans une page web. c'est du langage html.

C'est SHARE qu'il faut copier coller, et qui est juste une adresse web "http://........"

Facebook reconnais les adresses, pas le code html (heureusement ^^)
0
Et bien c'est étrange, il me semblait que tout à l'heure en collant le lien "share" ça n'affichait pas de lecteur du coup je me suis embourbé dans le lien "embed".

Manque d'attention probablement.

Je te remercie :-).
0
tiralia Messages postés 1575 Date d'inscription samedi 14 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2016 256
25 nov. 2014 à 00:31
De rien. Il est tard, surement une fausse manip' ^^
0
Moi j'ai le meme probleme !!

Lorsque je poste un morceau sur ma page le play s'affiche mais des que je click sur "Publier" ma publication apparait mais il n'y a pu de "play" et je suis redirigé vers le site qui heberge mon morceau ( soundcloud) lorsque je clique dessus ...

Alors que je veux simplement que le lecteur soundcloud apparaisse normalement.

Cependant , lorsque je publie avec mon profil perso le lecteur s'affiche parfaitement :/ quelqun aurait une Idée / Solution ?
0
Bnjmaj > Sn4tch
9 janv. 2016 à 14:59
même problème
0
moi je copie tout les lien mais jamais de lecteur sur ma page Facebook...toujours le widget ... embed ou share pareil...si quelq'un peut m'aider... merci !
0
même problème pour moi...
0