Accès wifi limité
matielanouille
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
MadMaxLaMenace Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
MadMaxLaMenace Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour tout le monde,
Je prend souvent le bus pour faire des trajets assez long, ce dernier dispose d'une connexion wifi. Cependant cette connexion est limité à un certain nombres de mega je pense. Lorsque j'essaye de me connecter ils me disent le message suivant : "you have exceeded your wi-fi usage allowance"
Ma question est la suivante : existe y-il un moyen de contourner cette limite ? J'ai pensé que si on empêche le réseau de reconnaître mon ordinateur avec peut-être un vpn ça pourrait marcher ? Quoiqu'il en soit je ne suis pas un expert en la matière et un petit peu d'aide serait apprécié
--
Je prend souvent le bus pour faire des trajets assez long, ce dernier dispose d'une connexion wifi. Cependant cette connexion est limité à un certain nombres de mega je pense. Lorsque j'essaye de me connecter ils me disent le message suivant : "you have exceeded your wi-fi usage allowance"
Ma question est la suivante : existe y-il un moyen de contourner cette limite ? J'ai pensé que si on empêche le réseau de reconnaître mon ordinateur avec peut-être un vpn ça pourrait marcher ? Quoiqu'il en soit je ne suis pas un expert en la matière et un petit peu d'aide serait apprécié
--
A voir également:
- Wifi flixbus ne marche pas
- Iptv ne fonctionne plus en wifi - Forum Box et Streaming vidéo
- Changer wifi chromecast - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Comment faire pour débloquer un problème de connexion IPTV ? ✓ - Forum Réseau
3 réponses
Salut pierre merci beaucoup pour ta réponse rapide.
J'ai trouver ce site : http://wiki.korben.info/changer_son_adresse_mac
qui dit qu'il serait soit disant possible de changer son adresse mac, je vais tester ça et je vous tiens au courant
--
J'ai trouver ce site : http://wiki.korben.info/changer_son_adresse_mac
qui dit qu'il serait soit disant possible de changer son adresse mac, je vais tester ça et je vous tiens au courant
--
Pierre1310
Messages postés
8564
Membre
Dernière intervention
651
Ton adresse MAC ne changera pas car c'est impossible sans flash, ça va en créer une en interne mais essaye quand même.