Accès wifi limité

matielanouille Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
MadMaxLaMenace Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour tout le monde,
Je prend souvent le bus pour faire des trajets assez long, ce dernier dispose d'une connexion wifi. Cependant cette connexion est limité à un certain nombres de mega je pense. Lorsque j'essaye de me connecter ils me disent le message suivant : "you have exceeded your wi-fi usage allowance"
Ma question est la suivante : existe y-il un moyen de contourner cette limite ? J'ai pensé que si on empêche le réseau de reconnaître mon ordinateur avec peut-être un vpn ça pourrait marcher ? Quoiqu'il en soit je ne suis pas un expert en la matière et un petit peu d'aide serait apprécié

--

3 réponses

matielanouille Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Salut pierre merci beaucoup pour ta réponse rapide.

J'ai trouver ce site : http://wiki.korben.info/changer_son_adresse_mac
qui dit qu'il serait soit disant possible de changer son adresse mac, je vais tester ça et je vous tiens au courant

--
2
Pierre1310 Messages postés 8564 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   651

Ton adresse MAC ne changera pas car c'est impossible sans flash, ça va en créer une en interne mais essaye quand même.
0