Derniere facture free
Fermé
Bonjour,
Je n’arrive pas à avoir la dernière facture de free !
Après avoir demandé la résiliation avec free, ils ont de suite coupé le compte, comme sa je n’ai pas eu la facture de résiliations, que j’ai besoin pour me faire remboursé!
Après avoir envoyé divers emails e une lettre recommandé avec AR…toujours pas de réponse !
J’ai besoin d’aide, j’ai entendu parlez de DGCCRF ???
Comment faire, quelle adresse ???
Meri d’avance
Je n’arrive pas à avoir la dernière facture de free !
Après avoir demandé la résiliation avec free, ils ont de suite coupé le compte, comme sa je n’ai pas eu la facture de résiliations, que j’ai besoin pour me faire remboursé!
Après avoir envoyé divers emails e une lettre recommandé avec AR…toujours pas de réponse !
J’ai besoin d’aide, j’ai entendu parlez de DGCCRF ???
Comment faire, quelle adresse ???
Meri d’avance
A voir également:
- Derniere facture free
- Dernière version ccleaner gratuit français - Télécharger - Nettoyage
- Supprimer dernière page word - Guide
- Free devis facture 2 - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Word 2013 free download - Télécharger - Traitement de texte
- Dernière version chrome - Accueil - Applications & Logiciels
3 réponses
Salut,
Tu veux dire que si tu essaie d'accéder à la console, tu n'as pas la liste de facture ?
Ton nouvel opérateur n'a pas fait la protabilité du numéro parce que de ce qu'ils disent c'est seulement lorsque ton numéro est repris par un autre abonné.
Tu veux dire que si tu essaie d'accéder à la console, tu n'as pas la liste de facture ?
Ton nouvel opérateur n'a pas fait la protabilité du numéro parce que de ce qu'ils disent c'est seulement lorsque ton numéro est repris par un autre abonné.
Je n'arrive pas à recevoir ma facture avec mon mot de passe et mon identifiant
Comment dois je procéder
Comment dois je procéder
9 juil. 2008 à 23:11
11 oct. 2016 à 17:56