Aide copier URL sur publicité sponsorisée Facebook

Fermé
lolo - 10 oct. 2016 à 23:10
fsfactor Messages postés 2 Date d'inscription mardi 11 octobre 2016 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2016 - 11 oct. 2016 à 10:17
Bonjour, j'ai un problème mais je ne sais même pas s'il existe une solution…
Voilà, je dois copier/coller l'URL d'une publicité sponsorisée sur facebook ( vous savez ces icônes publicitaires que l'on peut faire défiler) mais voilà quand je fais clic droit je suis redirigée vers le site internet en question mais moi ce que j'aimerai avoir c'est L'URL spécifique de cette icône publicitaire et je ne trouve pas de solution… c'est très important, mon avocat me demande cet élément précis dans le cadre d'un litige car une capture d'écran n'est pas valable…

Merci d'avance si vous avez une quelconque solution ou alternative ça me serait d'une grande aide…
A voir également:

2 réponses

Didithyana Messages postés 31 Date d'inscription lundi 12 septembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2017
10 oct. 2016 à 23:12
Bonsoir quand vous faites clique droit ça vous balance directement sur le site où vous avez un encadrement avec quelques options ? Normalement vous cliquer droit et copier l'adresse du lien...
0
Bonjour, merci de votre réponse, quand je fais clic droit j'ai l'encadrement avec les options du coup je clique sur "copier le lien " ou " ouvrir le lien dans un nouvel onglet " mais je suis directement redirigé vers le site internet…
0
fsfactor Messages postés 2 Date d'inscription mardi 11 octobre 2016 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2016
11 oct. 2016 à 10:17
Donc il suffit de copier l'adresse de la page qui vient de s'ouvrir dans la barre d'adresse.
0