Les discussions

Stef Facebook

Retrouver mon ancien compte facebook

Bonjour, Je suis stephane a.... J aimerai retrouver mon ancien compte Avec ma belle photo prise avec claude l... A la sacem Mais aussi récupér...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2017 par
Utilisateur anonyme
NINIDUWEB Facebook

Mot de passe

Résolu

Bonjour Lors d(un nettoyage j'ai supprimé par erreur les mots de passe saisie automatiquement Et maintenant je me souviens plus de celui de Facebook ...

6 réponses Dernière réponse le 10 mars 2017 par
NINIDUWEB
negriv Facebook

Annulation face book

JE VOUDRAIS ANNULER FACEBOOK DE MON ORDINATEUR MERCI DE ME R2PONDRE LE PLUS RAPIDEMENT POSSIBLE

Utilisateur anonyme
wendyputteman Facebook

Besoin d'un facebook

bonjour je m'appelle wendy, et j'aimerais me crée mon facebook cela fait plusieurs tentatives que j'essaye de de me créer un compte hotmail pour avoir...

Utilisateur anonyme
Auraline Facebook

Mon compte est piraté

Résolu

Bonjour, Mon compte à été piraté .Que dois je faire?Je vous remercie Configuration: Android / Chrome 56.0.2924.87

Dori@n
chelmie Réseaux sociaux

Mot de passe compte perdu

Bonjour, je voudrai récupérait mon compte je me rappelle plus de mot de passe que j'ai fait hier

jeanbern
morin_2110 Snapchat

Mot de passe

Bonjours, j'ai complétement oublier mon mot de passe snapchat, et sur mon conte j'avais pas activer mon adresse email ni mon numéro de téléphone donc ...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2017 par
Sergio39
ptit-suisse Réseaux sociaux

Eskil existe des caractères joker a google ??

Salut, je voulai savoir si il existait des caractères joker pour les recherches par exemple si je recherche le mot : "salutation" et ke je ne sait...

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2017 par
Correcteur d'orthographe
Adam Facebook

Supprimer mon compte facebook

Bonjour, Je voudrais supprimer mon compte Facebook sans mot de passe Configuration: Android / Chrome 56.0.2924.87

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2017 par
Sergio39
Caro71120 Snapchat

Supprimer un snap

Bonjour, j'ai envoyé un snap à la mauvaise personne mais pour pas qu'il le vois j'ai supprimé cette personne es que sa va marcher ? Configuration: A...

Utilisateur anonyme
jacoulle Réseaux sociaux

Box miami

je comptais changer ma box free pour prendre une box miami puis je avoir vos avis merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2017 par
jacoulle
Ali Facebook

Suppression compte facebook

Bonjour, S'il vous plait je voudrais supprimer mon compte facebook , j'ai essayé plusieurs liens mais sans résultat. Pouvez vous m'aider Configura...

Utilisateur anonyme
Ohm-WorK Réseaux sociaux

[ serveur pop / smtp / imap ]

Résolu

Bonjour à tous ! Je recherche actuellement, dans le monde du logiciel libre uniquement, un serveur pop / smtp / imap, pour un OS win 2000 ou XP. Si ...

8 réponses Dernière réponse le 9 mars 2017 par
criscoq
Monurb988 Réseaux sociaux

Remplacement de caractères dans l adresse

Résolu

Bonjour, Sous Firefox, j'ai un problème de lien pour les pages en profondeur d'un site; la barre d'adresse me mets des caractères en place d'autres,...

8 réponses Dernière réponse le 9 mars 2017 par
jeanbern
saoudien Facebook

Je n'arrive plus a me conecte a facebook.

Résolu

quand j'insere mon mail et mon mot de passe au moment de charger ce message s'affiche. que faite vous avec votre compte? J’utilise ce pr...

10 réponses Dernière réponse le 9 mars 2017 par
djthierry
henri47 Facebook

Suprimer encient compte sur facebook

Bonjour, bonjour voudrez savoir comment on peu enleve des encient compte sur Facebook svp Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0

Utilisateur anonyme
Paglandivina Snapchat

Snapchat bloque

Bonjour, ça m'affiche un message qui dit que Mon compte à été bloqué Configuration: Android / Chrome 43.0.2357.93

Utilisateur anonyme
michel Facebook

Facebook connection

Bonjour, J'ai un pb de connection avec Facebook ... Impossible de me reconnecter car mon mot de passe est envoyé a une adresse internet inconnue ......

Utilisateur anonyme
gaoule73 Réseaux sociaux

Page internet trop long à charger

Bonjour, J ai une tablette samsung tab E. Quand je viens sur internet via Google chrome ou autres applications cela met très longtemps à chargé où ...

7 réponses Dernière réponse le 8 mars 2017 par
jeannets
aiiko1 Réseaux sociaux

Koment creer 2 comptes sur face book ?

Résolu/Fermé

Bonjour, je viens de m'inscrire sur ce site afin de trouver de l'aide. je viens de m'inscrire sur face book et mon copain voudrai lui aussi s'y inscr...

Dernière réponse le 8 mars 2017 par
Komli
Zazous21 Facebook

Renseignements

Bonjour, comment trouver une personne Aujourd'hui j'ai vue une personne on cest parlet croiser plusieurs fois et jaimerai le retrouver sur Facebook...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2017 par
bendrop
AlexTrendLite Facebook

Personne bloquée facebook

Bonjour, Sur Facebook, j'ai un ami que je ne retrouve plus en cherchant des utilisateurs, et auquel je ne peux plus envoyer de messages. Pourtant, il...

Dori@n
Tamlynn Instagram

Je me suis faite arnaquée

Bonjour, hier j'ai participé à un concours sur instagram pour un Iphone et j'ai gagné mais en échange la personne ma demandé des codes, 20 codes et ce...

Chaton333
marie Facebook

Plus accès à page facebook

Bonjour, plus d'accès à notre page admin facbook reliè au compte pro qui lui est toujours actif mais qu'on ne peut plus administrer c'est inadmiss...

SansColorantSansConservateur
fabliege Réseaux sociaux

Perte de connexion internet

Bonjour, à toutes et tous Je viens vous solliciter après de nombreux test et recherche infructueux. Je possède un petit réseau qui connecte 4 PC so...

9 réponses Dernière réponse le 8 mars 2017 par
MrYAU31
Matteototo Réseaux sociaux

Connection wi-fi pc

Bonjour à tous ! JE viens d'acheter un nouveau PC et lors de l'allumage impossible pour moi de la connecter à ma box internet de chez SFR. Je peux m'...

paulo Facebook

Personne bloquée sur facebook

Résolu

Bonjour, j'ai récemment bloqué une personne avec qui je ne suis pas ami sur facebook, et il se trouve que j'ai des amis en commun avec cette personn...

9 réponses Dernière réponse le 8 mars 2017 par
Lisy59120
pape@cigale Réseaux sociaux

Ordi sous windows 10 ne reconnait pas mon cable

Bonjour, après avoir fait plusieurs manip avec mon fournisseur d'accès FREE, ce dernier m'informe que mon cable internet n'est pas reconnu par mon or...

SamblufeR Facebook

Retrouver son mail

Yo tout le monde ! Y a 2 ans j'avais un comte facebook mais le problème c'est que je l'avais désactiver. Maintenant j'en ai besoin mais je me souvie...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2017 par
Dori@n
Uslu Facebook

Blocage compte facebook

Bonjour, Je n'arrive plus à ouvrir mon Facebook Configuration: Android / Chrome 56.0.2924.87

Utilisateur anonyme
Kakou Réseaux sociaux

Photo

Bonjour ,je voudrais mettre des photo sur internet mais je ne sais pas comment faire

Utilisateur anonyme
andree riche Facebook

Carte d identité

Bonjour, je joue sur zynga poker et j ai ete piraté je l ais signale a zynga et il me demande de numeriser ma carte d identité est il normal de dema...

Utilisateur anonyme
mimimeli Réseaux sociaux

Gros problème avec sfr

Fermé

Bonjour, j'ai actuellementun problème avec mon fournisseur Internet SFR . Au mois de décembre j'ai reçus un appel de leur part pour me proposer un bou...

Dernière réponse le 8 mars 2017 par
Utilisateur anonyme
Elisa Facebook

Litige avec facebook

Bonjour, Suite a un piratage sur mon compte facebook j ai changé mon pseudo et bte mail suite a ce changement .fac à.demande une copie de ma piece ...

Utilisateur anonyme
Leslie17lucas Facebook

Problème avec mon compte facebook

Résolu

Bonjour j'ai besoin d'aide , Ce matin je me suis fais pirater mon compte Facebook j'ai réussi à le récupérer en changeant de mot de passe puis en d...

12 réponses Dernière réponse le 8 mars 2017 par
Utilisateur anonyme
GraziosaV Réseaux sociaux

Ssl error

Je n'arrive plus à joindre un site. Le message est le suivant : SSL a reçu un enregistrement qui dépasse la longueur maximale autorisée. Code d’erreu...

barnabe0057
Résultats 31851 - 31900 sur un total de plus de 50 000