Retrouver mon ancien compte facebook
Bonjour, Je suis stephane a.... J aimerai retrouver mon ancien compte Avec ma belle photo prise avec claude l... A la sacem Mais aussi récupér...
Bonjour, Je suis stephane a.... J aimerai retrouver mon ancien compte Avec ma belle photo prise avec claude l... A la sacem Mais aussi récupér...
Bonjour Lors d(un nettoyage j'ai supprimé par erreur les mots de passe saisie automatiquement Et maintenant je me souviens plus de celui de Facebook ...
JE VOUDRAIS ANNULER FACEBOOK DE MON ORDINATEUR MERCI DE ME R2PONDRE LE PLUS RAPIDEMENT POSSIBLE
Bonjour, je mappele wassim benrabah et je cherche un solution pour recupirer mon compte facebook Configuration: Windows / Chrome 56.0.2924.87
bonjour je m'appelle wendy, et j'aimerais me crée mon facebook cela fait plusieurs tentatives que j'essaye de de me créer un compte hotmail pour avoir...
Bonjour, Mon compte à été piraté .Que dois je faire?Je vous remercie Configuration: Android / Chrome 56.0.2924.87
Bonjour, je voudrai récupérait mon compte je me rappelle plus de mot de passe que j'ai fait hier
Bonjours, j'ai complétement oublier mon mot de passe snapchat, et sur mon conte j'avais pas activer mon adresse email ni mon numéro de téléphone donc ...
Salut, je voulai savoir si il existait des caractères joker pour les recherches par exemple si je recherche le mot : "salutation" et ke je ne sait...
Bonjour, Je voudrais supprimer mon compte Facebook sans mot de passe Configuration: Android / Chrome 56.0.2924.87
Bonjour, j'ai envoyé un snap à la mauvaise personne mais pour pas qu'il le vois j'ai supprimé cette personne es que sa va marcher ? Configuration: A...
Bonjour, J'essaie d'ouvrir ma page et il s'affiche : vous avez essayé trop de fois, veuillez réessayer plus tard! et cela dés la 1ère tentative et l...
Bonjour à tous, voila mon problème je recherche le nom d une personne et je n y arrive pas , j ai essayée Google image , Mais rien à faire . Ça me not...
Bonjour, J'ai créé il y a 3 semaines environ un compte Twitter que j'ai réellement commencé à utiliser il y a quelques jours seulement. Après di...
Bonjour, j ai perdu toute mes images Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0
je comptais changer ma box free pour prendre une box miami puis je avoir vos avis merci d'avance
Salut à tous, Après avoir payé un hébergement en ligne pendant plusieurs années, je cherches à créer un serveur web. C.A.D : je veux pouvoir (que ce...
Bonjour, S'il vous plait je voudrais supprimer mon compte facebook , j'ai essayé plusieurs liens mais sans résultat. Pouvez vous m'aider Configura...
Bonjour à tous ! Je recherche actuellement, dans le monde du logiciel libre uniquement, un serveur pop / smtp / imap, pour un OS win 2000 ou XP. Si ...
Bonjour, Sous Firefox, j'ai un problème de lien pour les pages en profondeur d'un site; la barre d'adresse me mets des caractères en place d'autres,...
Bonjour, Depuis plus d'une semaine je n'arrive plus à me connecter à mon compte Google car une personne y a modifié mon mot de passe.J'ai essayé tou...
quand j'insere mon mail et mon mot de passe au moment de charger ce message s'affiche. que faite vous avec votre compte? J’utilise ce pr...
Bonjour, Je demande de l'aide car j'ai recemment chargé google chrome mais il ne m'a pas fourni la toolbar habituelle qui propose des sites dès que ...
Bonjour, me supprimé du site merci Configuration: Windows / Chrome 56.0.2924.87
Bonjour à toute et à tous, petites ou grosse question, je souhaiterais créer une page web ou même un groupe internet, parce qu'en fait, je restaure d...
Bonjour, bonjour voudrez savoir comment on peu enleve des encient compte sur Facebook svp Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0
Bonjour, ça m'affiche un message qui dit que Mon compte à été bloqué Configuration: Android / Chrome 43.0.2357.93
Bonjour, J'ai un pb de connection avec Facebook ... Impossible de me reconnecter car mon mot de passe est envoyé a une adresse internet inconnue ......
Bonjour, Je sais que cette question a déjà été posée sur le forum, et j'ai d'ailleurs testé les solutions proposées à ce problème mais il persiste....
Bonjour, J ai une tablette samsung tab E. Quand je viens sur internet via Google chrome ou autres applications cela met très longtemps à chargé où ...
Bonjour, je viens de m'inscrire sur ce site afin de trouver de l'aide. je viens de m'inscrire sur face book et mon copain voudrai lui aussi s'y inscr...
Bonjour, comment trouver une personne Aujourd'hui j'ai vue une personne on cest parlet croiser plusieurs fois et jaimerai le retrouver sur Facebook...
Bonjour, Sur Facebook, j'ai un ami que je ne retrouve plus en cherchant des utilisateurs, et auquel je ne peux plus envoyer de messages. Pourtant, il...
Bonjour, Nous vous contacterons à l’adresse e-mail que vous avez indiquée après avoir examiné votre identité. Vous allez être à présent déconnecté(e...
Bonjour, hier j'ai participé à un concours sur instagram pour un Iphone et j'ai gagné mais en échange la personne ma demandé des codes, 20 codes et ce...
Bonjour, plus d'accès à notre page admin facbook reliè au compte pro qui lui est toujours actif mais qu'on ne peut plus administrer c'est inadmiss...
Bonjour, Je souhaiterai savoir sur quel site je peux faire mais carte pokémon noir et blanc
Bonjour, à toutes et tous Je viens vous solliciter après de nombreux test et recherche infructueux. Je possède un petit réseau qui connecte 4 PC so...
Bonjour à tous ! JE viens d'acheter un nouveau PC et lors de l'allumage impossible pour moi de la connecter à ma box internet de chez SFR. Je peux m'...
Bonjour, j'ai récemment bloqué une personne avec qui je ne suis pas ami sur facebook, et il se trouve que j'ai des amis en commun avec cette personn...
Bonjour depuis peu j'ai du mal à me connecter aux réseaux wifi avec mon pc portable et quand j'y arrive ( la plus part du temps c'est en me mettant à ...
Bonjour, après avoir fait plusieurs manip avec mon fournisseur d'accès FREE, ce dernier m'informe que mon cable internet n'est pas reconnu par mon or...
Yo tout le monde ! Y a 2 ans j'avais un comte facebook mais le problème c'est que je l'avais désactiver. Maintenant j'en ai besoin mais je me souvie...
Bonjour, Je n'arrive plus à ouvrir mon Facebook Configuration: Android / Chrome 56.0.2924.87
Bonjour ,je voudrais mettre des photo sur internet mais je ne sais pas comment faire
Bonjour, je joue sur zynga poker et j ai ete piraté je l ais signale a zynga et il me demande de numeriser ma carte d identité est il normal de dema...
Bonjour, j'ai actuellementun problème avec mon fournisseur Internet SFR . Au mois de décembre j'ai reçus un appel de leur part pour me proposer un bou...
Bonjour, Suite a un piratage sur mon compte facebook j ai changé mon pseudo et bte mail suite a ce changement .fac à.demande une copie de ma piece ...
Bonjour j'ai besoin d'aide , Ce matin je me suis fais pirater mon compte Facebook j'ai réussi à le récupérer en changeant de mot de passe puis en d...
Je n'arrive plus à joindre un site. Le message est le suivant : SSL a reçu un enregistrement qui dépasse la longueur maximale autorisée. Code d’erreu...
Trouvez des astuces pour gérer vos profils, des recommandations pour booster votre présence en ligne, et discutez des dernières tendances en matière de médias sociaux.