Les discussions

Je ne peux pas créer de liste d'amis ni accueillir de demandes s

Bonjour, Je viens de créer ma page Facebook, confirmée par Facebook par mail et mon compte ne marche pas. Je ne peux pas créer de liste d'amis ni ac...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2017 par
mamy arlette

Recommandation de page avec facebook

Bonjour, j'aimerais savoir quel algorithme utilisé par Facebook pour faire la recommandation de page? Configuration: Windows / Chrome 55.0.2883.87

mamy arlette

Album de page facebook : ajouter des photos

Résolu

Bonjour, Petite question à laquelle je ne trouve aucune réponse nul part, j'espère que vous pourrez m'aider: Je suis administrateur d'une page fac...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2017 par
mystik830

Hadopi contre les animes ?

Résolu

Bonjour et désolée d'avance pour cette question débile :') Si je télécharge des animes en format .mp4, est-ce que je risque quelque chose concernant ...

4 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2017 par
Minalinsky

Ne sais pas installer un logiciel

oui je suis NUL en informatique néanmoins voici ma question : comment installer un logiciel ? n'hésitez pas à me donner les étapes à suivre

madmyke

Besoin de savoir qui m'espionne sur facebook

Bonjour, je suis nouvelle et là j'ai un truc qui me préoccupe pas mal en fait y'a une personne qui m'a ajouté sur facebook et qui n'a pas d'autres ami...

nordine2013

Copier - collé dans facebook bizarre et disparition de mon comm.

Bonjour, J'ai un très gros problème de copier - coller sur les commentaires que je fais sur FB. 1. Ils s'écrivent en double avec le curseur qu...

8 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2017 par
mamy arlette

Chute de debit

Bonjour à tous déjà, Ça fait quelques temps que j'ai des chutes de débit internet, enfaite ya des chutes et des remontées. Genre 2MB/s à 0.11MB/s et...

bazfile

Snapchat incompatible avec ipod touch 4g?

Résolu

Bonsoir à tous, Je possède un ipod touch 4G et Snapchat! Ce soir en allant sur mon ipod pour me connecter à Snapchat, je reçois un message me disan...

Fall

Mon compte facebook a été piraté

Résolu

Bonjour, Mon compte facebook a été piraté, mot de passe changé, ainsi que mon mail sur free.fr. Configuration: Windows / Chrome 55.0.2883.87

Dori@n

Page facebook

Bonjour à tous, J'aurais besoin d'un petit conseil s'il vous plait, quant au fonctionnement d'une page FB. Je m'explique : J'ai donc crée un profi...

5 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2017 par
mamy arlette

Hotel impossible

Bonjour, j aimerais revoir l émission hôtel impossible . Configuration: Windows / Chrome 55.0.2883.87

Utilisateur anonyme

Impossible d'accèder aux réseaux sans fil

J ai un ordinateur portable dell : je cherche l'interrupteur réseau sans fil car je ne peux accéder aux réseaux

nadellen

Bouton "rejoindre ce groupe" inexistant

Bonjour, J'ai crée un groupe fermé et le bouton "rejoindre ce groupe" n'apparait pas sur l'écran d'accueil du groupe. Il n'y a guère de paramètre po...

jeantobec

Problème je n'arrive pas à mettre une photo de moi sur le site m

Bonjour j'ai un problème c'est au sujet d'un site de rencontre qui s'appelle matchou.com je me suis inscrit sur se site matchou est une fois inscrit e...

shizukalinka

Compte bloqué

Bonjour, En m'a bloqué mon compte a cause de mon age j'ai pas fait attention et j'ai mis 2005 et moi chui née en 1995

Utilisateur anonyme

Récupérer mon compte au nom d'adele paude

Résolu

Bonjour, Bonjour.je souhaite récupérer mon compte face book au pseudo Adèle pause.jai oublié le mot de passe.merci Configuration: Android / Chrome ...

Dori@n

Lui bloque l'accès à mon compte

Bonjour, Je me suis fais pirate mes la personne m'a pas voler mon compte et elle ouvre mes messages comment je peut faire pour lui bloque l'accès à ...

Harpartapsc07

Reavoir mon compte snapchat

Bonjour, Et puis j ai oublié mon mot de passe du compte snapchat dont j ai toutes les memories sur son story que dois-je faire? Configuration: iPho...

Harpartapsc07

Suppression d'amis

Résolu

il y a t il un quota de suppression d'amis sur Facebook? en effet je fais un gros tris d'amis et après en avoir supprimé pas mal je ne sais plus rien ...

madmyke

Usurpation d'identité

Bonjour, Voilà on a usurpé mon identité sur fb on a fait un faux compte avec bel et bien mon vrai nom ainsi que mes photos.. et dans celle ci bien e...

7 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2017 par
^Abel^

Comment modifier mon code wifi

hppt//192.168.2.1

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2017 par
MisterCraft3

J'aimerais me connecter gratuitement à facebook.

Bonjour, j'ai un fecabook sur ma smartpone j'amerais navigué sans unité a l'aide d'un connexion Illimité . merci d'avance

12 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2017 par
^Abel^

Mon face booke ne peut pas souvrir

Résolu

Bonjour, je ne arrive pas a me connecter sur mon Facebook depuis3 semaine Configuration: Configuration: Android / Firefox 50.0

Utilisateur anonyme

Le voyeur clandestin

QUI VISITE MON PROFIL SUR FACEBOOK? MERCI -- NOGAREDE

nogarede.elisabeth

J'ai du mal a me connecter

Bonjour, comment faire pour désactiver le code d'approbation sans ouvrir mon compte Configuration: Windows / Chrome 33.0.1750.146

mamy arlette

Logiciels nécessitant connection à internet

Bonjour, J'ai un problème depuis quelques mois avec ma box. Celle-ci ne me permet plus de me connecter avec des logiciels nécessitant une connection...

tpez

Repositionner une photo de couverture facebook avec ipad 2

Bonjour, J'essaie tant bien que mal de changer ma photo de couverture facebook via mon iPad 2. JE suis une habituée de changer des photos de couvert...

mamy arlette

Retrouver des amis bloquer

Bonjour, il y a quelques temps j ai malheureusement bloquer des amies sur facebook et je ne sais comment les retrouver comment je peux faire merci Co...

mamy arlette

Fond noir

Bonjour, Après une longue absence, j'ai de nouveau besoin de vos conseils. Je reçois régulièrement du courrier d'un site allemand (sérieux). Jusqu...

5 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2017 par
jeanbern

Impossible d'acceder à mon compte fb

lorsque je met mes identifiants et mots de passe, j'arrive sur un message : Recherchons des logiciels malveillants sur votre appareil Bonjour Christ...

hicham0505

Bonjour : ancien compte de facebook. merci

Bonjour, Je n'arrive plus à retrouver mon ancien compte. Merci de m'aider. SALUTATIONS Configuration: Android / Chrome 38.0.2125.102

Utilisateur anonyme

Je ne peu entrer sur mon facebook

Bonjour, je voudrais savoir si il y a une personne qui pourrais m aider , quand j essaie d entrer sur mon facebook il me disent que mon compte es verr...

Utilisateur anonyme

Je voudrais savoir comment supprimer mon compte facebook

Bonjour, Je voudrais savoir comment suppprimer mon. Compte Facebook Configuration: iPhone / Safari 600.1.4

jeanbern

Télécharger

Comment Télécharger un film sur mon pc avec Windows 10 Merci

TomsupF

Récupérer mon compte

Bonjour, J'aimerais bien récupérer mon compte Facebook merci Configuration: iPhone / Safari 600.1.4

TomsupF

Problème pc qui se déconnecte/désynchronise d'internet

Bonjour à tous ! Depuis maintenant trois semaines bientôt, j'ai des problèmes de déconnexions intempestives avec mon pc (tour). Au début, je pensais...

16 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2017 par
nadellen

Session sur serveur

Bonjour,je cherche un moyen de hébergé mes compte windows sur mon serveur mes le soucis je ne sais pas comment faire et ni comment faire en sorte que ...

11 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2017 par
barnabe0057

Comment mettre le petit tm sur une chaine

Résolu

Bonjour, comment mettre le petit tm sur une chaine youtube????? merci

4 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2017 par
Huf

Je veux récupérer mon compte facebook

Bonjour, j'ai perdu mon compte facebook comment faire pour le récupérer ? Configuration: Android / Chrome 54.0.2840.85

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Jeu bloqué je n'arrive à le rendre operationnel

Bonjour, le jeu kigoloto est bloqué je n'arrive à le rendre operationnel Configuration: Windows / Firefox 51.0

barnabe0057

Impossible de lire

Bonjour, je n'arrive pas a telecharger applcation 100%chargement et echoue

barnabe0057

Demande d'identité facebook??? c quoi?

Bonjour, Je rencontre un problème depuis une semaine j'arrive pas à me connecter sur facebook on me demande de m'identifier en envoyant un document q...

Utilisateur anonyme

Selection texte impossible

Bonjour, je voudrais récupérer le texte d'un site (un article) mais il est impossible de sélectionner le texte (pas de réaction au clic droit ou g...

16 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2017 par
Un mec qui en a marre.

Modifier canal wifi

Bonjour à toutes et tous, avec un fort ralentissement en mode wifi depuis quelques temps j'ai fais quelques recherches et arrivé au constat que nous...

4 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2017 par
yannick1483

Remettre les boutons de commande en français

Bonjour, La barre d'outils google est en anglais et le texte que j'écris dans Gmail est souligné en rouge car pas en anglais, et toutes les fonctions...

pistouri

Comment supprimer des fichiers

Bonjour, Comment supprimer des fichiers sur Facebook ? Merci. Cordialement

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Photo de profil, la supprimer sans la perdre?

Bonjour, Je souhaiterais ne plus avoir de photo de profil, cependant pour enlever celle que j'ai actuellement il m'est seulement proposer de la supp...

Utilisateur anonyme

Routeur

Bonjour, jai un routeur d-link dir601 et jai perdu le code confidentiel la personne qui me la installer ne la pas sécuriser et je voudrais le faire ...

azertyui

Outils et boutons de commande

Bonjour Diamantnoir, Merci, j'ai la page en français mais toutes les fonctions sont en anglais, la barre d'outils, etc et mon texte et souligné en ro...

Jolachnoise
Résultats 31851 - 31900 sur un total de plus de 50 000