Je lance un appel aux geeks et doués d'informatique !

Fermé
nana10a Messages postés 26 Date d'inscription dimanche 13 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2017 - 10 janv. 2017 à 20:25
nana10a Messages postés 26 Date d'inscription dimanche 13 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2017 - 11 janv. 2017 à 23:00
Bonsoir à tous :-)


Jj'étais sur facebook tout allait pour le mieux dans le meilleur des mondes . Quand soudain je voulais faire une recherche sur google car j'avais un devoirs sur la crise de cuba ... bref j'arrivais pas à aller sur google déjà et même si j'y arrivais il était écrit "serveur blabla" bref impossible , je peux pas faire de recherche malgré une super bonne connexion internet (wifi privé maison ) on(qd je dis "on"c'est ma famille ) a tout fait éteints la boxe a de multiples reprises , toutes les possibilités qui nous étaient(même les plus folles , impensables) offerte mais en vain ! (Dieu merci le problème aujourd'hui est résolu ! Après 2 h quand mêmE


Impossible de résoudre le problème ! MAIS facebook , mes applications (moncler , le vestiaire etc..) eux marchaient très bien sans problèmes ... donc c'était vraiment chelou on a jamais eu ça auparavant jamais connu et très franchement je vous le souhaite pas lol ça nous a rendu fou ! Ah oui et même pour se connecter en mode 4G on pouvait tjrs rêver ça ne marchait pas ! Mais je pouvais quand même me faire une partie (multijoueurs )de bo3 sur ps4 ...

Bizarrement il y a quelque jours j'ai eu ça comme message en surfant sur google (hummm coïncidence ou pas ?!? ). :


"Nos systèmes ont détecté un trafic exceptionnel sur votre réseau informatique. Cette page permet de vérifier que c'est bien vous qui envoyez des requêtes, et non un robot. Que s'est-il passé ? " et ccc

J'ai pensée à un piratage au début et je le pense toujours ... POURQUOI ? Parce que ma petite soeur à un l'intelligence d'écrire un commentaire un "brin" agressif sur youtube ... le Monsieur qui a posté la vidéo lui aussi naturellement lui a répondu de manières agressives allant même à la menaçer avec l'adresse IP . Après ça j'ai pensée tout naturellement a un piratage ...


Mais m'y connaissant pas du tout en informatique , je vous pose cette question ... Une coïncidence ?est ce un piratage ? Ou bien ce n'est rien du tout? qu'en pensez vous ? Vous ...
Je fais appels à vos connaissances informatiques ...


Merci d'avance ! Je m'excuse pour les fautes d'orthographe et pour l'extrême longueur de ce texte .

C'est la deuxième fois que je publie le message pourtant la totalité du message manque ... bizarre
A voir également:

1 réponse

NoXsmoke Messages postés 250 Date d'inscription mercredi 11 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2024 31
10 janv. 2017 à 22:48
Pour google, des fois leur réseau peut planter mais tu sais, il n'y a pas que google comme moteur de recherche; il existe yahoo, bing, altavista, ixquick, lilo...

Pour le message de google, je crois que des fois, à cause de la longue durée des connexions, il peut croire que c'est un robot qui utilise google et... il n'aime pas.
1
nana10a Messages postés 26 Date d'inscription dimanche 13 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2017
11 janv. 2017 à 23:00
Oui je sais mais je n'ai que google fin je ne saurais vous expliquer ... Merciiiiiiiiiiiii beaucoup pour votre réponse :-)
0