A voir également:
- Page en compte !?
- Supprimer page word - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Créer un compte gmail - Guide
- Mettre google en page d'accueil - Guide
3 réponses
Bonjour
J'ai un compte Facebook et un page Perso Facebook
J'aimerais passer ma page Perso en un compte car j'ai aucune visibilité sur cette pas ! Impossible de demander en amis d'autre personne par exemple.
Est il possible de transformer ma page en compte ?
Ou comment faire pour pouvoir demander en amis n'importe qui ?
Merci
J'ai un compte Facebook et un page Perso Facebook
J'aimerais passer ma page Perso en un compte car j'ai aucune visibilité sur cette pas ! Impossible de demander en amis d'autre personne par exemple.
Est il possible de transformer ma page en compte ?
Ou comment faire pour pouvoir demander en amis n'importe qui ?
Merci
Les pages sont des pages, tu as des abonnés, des fans... pas des amis...
A toi de faire ta pub (via ton compte privé) pour que ta page soient connue et qu'elle ait + d'abonnés...
A ma connaissance tu ne peux pas transformer ta page en profil (tu peux seulement transformer le profil perso en page fan).
Pour les demandes d'amis ce sont les gens qui décident s'ils veulent être abordé par des inconnus ou non, pas toi... donc si tu ne vois pas le bouton ajouter, tu ne peux rien faire.
A toi de faire ta pub (via ton compte privé) pour que ta page soient connue et qu'elle ait + d'abonnés...
A ma connaissance tu ne peux pas transformer ta page en profil (tu peux seulement transformer le profil perso en page fan).
Pour les demandes d'amis ce sont les gens qui décident s'ils veulent être abordé par des inconnus ou non, pas toi... donc si tu ne vois pas le bouton ajouter, tu ne peux rien faire.