A voir également:
- Commander sur iOffer
- Free commander - Télécharger - Gestion de fichiers
- Ioffer - Forum Consommation & Internet
- Est-ce que je peux faire confiance au site IOFFER ✓ - Forum Consommation & Internet
- Commander des gmail - Accueil - Gmail
- Peut on commander sur amazon d'un autre pays - Forum Réseaux sociaux
10 réponses
Ne commandez rien chez i-offer
moi même j'ai commandé une valise et s'est de la contrefaçon j'ai dû payé Fr.Suisse 900.-- d'amande
moi même j'ai commandé une valise et s'est de la contrefaçon j'ai dû payé Fr.Suisse 900.-- d'amande
Soco, tu as commandé depuis la Suisse ?
moi aussi j'habite en Suisse et j'aimerais bien passer une commande, j'ai cru qu'en Suisse c'était moins sévère qu'en France, comment cela s'est passé, tu as dû payer une amende lors de la livraison ?
moi aussi j'habite en Suisse et j'aimerais bien passer une commande, j'ai cru qu'en Suisse c'était moins sévère qu'en France, comment cela s'est passé, tu as dû payer une amende lors de la livraison ?
moi aussi j'ai déjà commandé trois fois sur ce site et jamais eu de problème! c'est vrai que tout dépend de ce que le vendeur met sur les papiers!!!
Bonjour je sollicite votre aide car je je comprends pas tout.
il y a un prix affiche mais on fait quand même une offre?
est-ce que ce sont des enchères?
il y a des grosses arnaques a éviter? !!!! j'aimerai avoir des infos sur le fonctionnement de ce site car je ne parle pas couramment l'anglais j'ai essayé de commander 2 articles ,mais je ne comprends pas bien , j'ai acheté une veste en laine au mois de novembre j'ai toujours rien reçu depuis mi décembre j'essaye de contacter le vendeur qui me répond a chaque fois patience ça vas arriver mais depuis le temps ,je penses qui me prends pour une idiote !!!! que puis je faire pour me faire rembourser ?? y a t il un moyen pour reconnaitre un bon vendeur ??? car j'aimerais acheter d'autre choses ... merci de votre aide . A bientot .
il y a un prix affiche mais on fait quand même une offre?
est-ce que ce sont des enchères?
il y a des grosses arnaques a éviter? !!!! j'aimerai avoir des infos sur le fonctionnement de ce site car je ne parle pas couramment l'anglais j'ai essayé de commander 2 articles ,mais je ne comprends pas bien , j'ai acheté une veste en laine au mois de novembre j'ai toujours rien reçu depuis mi décembre j'essaye de contacter le vendeur qui me répond a chaque fois patience ça vas arriver mais depuis le temps ,je penses qui me prends pour une idiote !!!! que puis je faire pour me faire rembourser ?? y a t il un moyen pour reconnaitre un bon vendeur ??? car j'aimerais acheter d'autre choses ... merci de votre aide . A bientot .
ne rien commander sur ce site ! j'ai commandé une montre qui ne ressemble pas du tout à ce que j'ai reçu 5 semaines plus tard! j'attends encore une autre livraison que j'ai commandé le même jour et j'ai déjà peur de la surprise que je vais avoir si jamais je reçois cette commande un jour....par contre l'argent est encaissé et bye bye pour ce faire rembourser....
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Moi aussi je prend se que je veut mais apres plus rien jarrive pa a payer je c pa c ou qui fau payer
Bonjour, J'essaye de commander sur ioffer, je rentre ma carte bleu Visa et MasterCard mais le site ne me débite pas et je ne comprends pas pourquoi, un des vendeurs me dit de passer par PayPal or je n'ai jamais reçu de liens pour effectuer un paiement paypal est-ce que quelqu'un peut m'aider à régler mon problème s'il vous plait. mon mail ***@*** merci d'avance
Et bien moi je tiens à dire que j'ai quand même pris le risque de commandé 3 fois de suite et tout s'est toujours bien passé !
Après, cela dépend du vendeur au près duquel on achète..
Après, cela dépend du vendeur au près duquel on achète..