Lire un message sans enlever l'icone rouge?
BobbyRZA18
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Quand je me connecte à facebook sur mon PC, je souhaitais savoir s'il y avait une astuce pour lire un message que l'on vient de recevoir (l'icone MESSAGE est devenu rouge avec un petit 1) tout en conservant l'icone rouge ?
Je connais une astuce pour l'icone INVITATIONS, situé à sa gauche, quand on reçoit une demande d'amis de quelqu'un (il suffit de taper "Retrouver des amis" dans la barre de recherches, cliquer sur l'application qui nous montre tout de suite qui nous a demandé comme ami, et l'icone reste rouge)
Y'a il un même genre d'astuce pour les messages ?
Merci
Quand je me connecte à facebook sur mon PC, je souhaitais savoir s'il y avait une astuce pour lire un message que l'on vient de recevoir (l'icone MESSAGE est devenu rouge avec un petit 1) tout en conservant l'icone rouge ?
Je connais une astuce pour l'icone INVITATIONS, situé à sa gauche, quand on reçoit une demande d'amis de quelqu'un (il suffit de taper "Retrouver des amis" dans la barre de recherches, cliquer sur l'application qui nous montre tout de suite qui nous a demandé comme ami, et l'icone reste rouge)
Y'a il un même genre d'astuce pour les messages ?
Merci
A voir également:
- Lire un message sans enlever l'icone rouge?
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Comment lire un message supprimé sur whatsapp - Guide
- Lire un fichier epub - Guide
- Comment recuperer un message supprimé sur whatsapp - Guide
- Lire un message whatsapp sans l'ouvrir - Accueil - Messagerie instantanée