Fb Fermé beauté - Dernière réponse le 11 janv. 2017 1 réponse Bonjour, jai un compte fb mais mes parents ne le savent pas. jaimerais pouvoir y allez sans que mon nom d utilisateur reste la Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 Snox5 Contributeur Salut, Déconnecte toi de ton compte facebook après chaque session. Quel navigateur utilises-tu ? +++ beauté je lai fais mais la facon que marche mon pc il garde tout les nom d utilisateur Snox5 Contributeur @beautéSais-tu quel navigateur tu utilise ? Chrome ? Firefox ? Edge ? Internet Explorer ? beauté non Snox5 Contributeur @beautétu as l'âge requis pour t'inscrire sur facebook ? beauté non j pas l age Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 Snox5 Contributeur Salut, Déconnecte toi de ton compte facebook après chaque session. Quel navigateur utilises-tu ? +++ beauté je lai fais mais la facon que marche mon pc il garde tout les nom d utilisateur Snox5 Contributeur @beautéSais-tu quel navigateur tu utilise ? Chrome ? Firefox ? Edge ? Internet Explorer ? beauté non Snox5 Contributeur @beautétu as l'âge requis pour t'inscrire sur facebook ? beauté non j pas l age
Snox5 Contributeur @beautéSais-tu quel navigateur tu utilise ? Chrome ? Firefox ? Edge ? Internet Explorer ?