Les discussions

Blocage

Résolu

Bonsoir !J'avais une personne en amie depuis plusieurs jours , je ne peux plus accéder à sa page Facebook , je ne l'a retrouve plus dans mes amies ,je...

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2017 par
lacamarguaise1945

Mot d passe oublié

Résolu

Bonjour, Je voudrais supprimer mon compte Facebook mais on me demande de saisir mon mot de passe et je l'ai hélas oublié. Et il n'y a aucun lien (ou a...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2017 par
Jean-Marie SINTURET

Problème d'inscription dans un groupe important

Bonjour, Je suis créateur est administrateur d'un groupe sur FaceBook qui compte 9063 membres... Un groupe en plein essor et qui ne peux plus admett...

Francois83570

Compte virouillé

Bonsoir . Il y a trois jours le service Facebook me demande d'envoyer une identité c'est ce que j’ai fais et j'ai envoyé une photo . A ce jour je n'...

majdgloire

Plus d'accès à mon compte marmiton ouvert depuis des années

Bonjour* j'avais un compte sur marmiton et un carnet personnel plein de recettes et tout d'un coup rentrant d'une longue hospitalisation je ne pe...

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2017 par
Utilisateur anonyme

Accéder aux recettes marmiton

Fermé

Bonjour, j'avais un carnet de recettes marmiton, mais tout d'un coup je n'y ai plus accés pourquoi? Configuration: Macintosh / Safari 5.1.9

Dernière réponse le 27 nov. 2017 par
Xileh

Liste déroulante pour fichier excel

Bonjour, j'avais demandé de l'aide sur votre site pour créer un fichier excel avec liste déroulante. j'ai envoyé via un lien cjoint le fichier excel...

5 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2017 par
jordane45

Facebook a déconnecté mon compte

Bonjour, Facebook a déconnecté mon compte suite à une erreur de ma part, j'ai posté dans un groupe secret des dizaines de photos, images et gifs à la ...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2017 par
wandomoise

Connexion

Bonjour, impossible de se connecter malgré le renvoi d'un nouveau code par vos services Configuration: Windows / Chrome 62.0.3202.94

wandomoise

Recuperation de compte facebook

bonsoir,j'ai un compte sur facebook avec un numero de telephone,j'ai l'habitude d'ouvrir ce compte sur ma telephone .apres j'ai perdu mon tel mais une...

wandomoise

Problème de connexion

Bonjour, J'ai des problèmes avec Facebook comment faire Configuration: Android / Chrome 62.0.3202.84

Utilisateur anonyme

Connection facebook impossible

Bonjour, Je n' arrive pas à meconnecter sur facebook , Pouvez vous me renseigner . Merci . Configuration: iPad / Safari 7.0

Utilisateur anonyme

Retrouver mon compte facebook

Bonjour, Suite à un changement de mobile j'ai créé un nouveau compte Facebook sans le vouloir, avec le même nom et le même code. Je retrouve mon anc...

13 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2017 par
wandomoise

Bannissement abusif

Résolu/Fermé

Bonjour, jsuis régulièrement banni du salon jhgayprmature j admet avoir été violent dans mes messages sur ce salon mais je ne dit plus rien depuis p...

Dernière réponse le 27 nov. 2017 par
Grandasse_

Compte ameli

Bonjour, comment créer mon compte améli - merci Configuration: Windows / Chrome 62.0.3202.94

Utilisateur anonyme

Sos aidé moi a récupéré mon compte...

Bonjour, Mon compte est toujours désactivé et je n'ai toujours pas de solution pour le récupérer ...quelqu'un pour m'aider svp...

17 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2017 par
Utilisateur anonyme

Problème avec ouverture compte paypal

Bonjour, J'aimis une annonce sur bon coin. Un acheteur me propose de payer par PayPal. N ayant pas de compte . Ce dernier m explique comment proc...

fabul

Liaison wifi avec une imprimante brother

Bonjour, j'ai acheté une imprimante Brother DCP 340 CW qui a théoriquement une liaison wifi. Mon ordinateur est relié à Internet par une liaison WIFI ...

6 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2017 par
aigrette85

Petite question consernant une inscription sur facebook...

Résolu

Bonjour à tous, Voilà,en faite suis pas trop pros ds les manoeuvres "facebook"...et ma question est assez simple, g géjà un compte avec un adresse ...

5 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2017 par
PARRA67

Comment être averti qu'on a un message à lire

Résolu

Bonjour, je me permets de vous adresser ce courriel. Que doit on faire pour qu'une alerte, sonore ou autre m'avertisse que je viens de recevoir un mes...

53 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2017 par
lenomade

Supprimer définitivement mon compte facebook

Bonjour, J'aimerais supprimer définitivement mon compte facebook comment faire? Configuration: Android / Chrome 50.0.2661.89

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2017 par
Dori@n

Suis incapable d’accéder à mon compte facebook!

Bonjour, voici plusieurs essais suis incapable de me connecter sur mon compte Facebook.A chaque essai, on me demande de transférer ma carte d'identi...

Papounet17000

Snapchat vargass "sur pp"

Résolu

Bonjour, Je ne sais pas si vous connaissez le snapchatteur Vargass mais j'ai une question, que signifie ''sur pp'' dans ses vidéos ? Je comprend quan...

7 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2017 par
yas yas

Retrouver mon ancien compte facebook bloqué

Bonjour, je souhaite trouver mon ancien compte facebook Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0

Utilisateur anonyme

Modifier la couleur de l'écran d'acceuil sous windows 8.1

Bonjour- je n'arrive pas à modifier ma écran d'acceuil sous Windows 8.1- comment faire svp-

Okmanon

Problème sauvegarde snapchat memories

Résolu

/!\ car erreur de forum /!\ Bonjour ou bonsoir à tous. J'ai eu un problème récemment avec mon Snapchat. Particulièrement avec Memories. En effet j'a...

22 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2017 par
Yanoush

Connexion wifi activée mais pas d'internet

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un petit souci avec ma connexion wifi. J'avais fait un réseau chez moi avec une freebox et un routeur pour connecter 2 pc et un mac.ju...

Dernière réponse le 26 nov. 2017 par
Nad

Je suis littéralement bloqué sur wikipédia

Bonjour! Hier j'étais en train d'écrire plusieurs articles sur Wikipédia dont un que j'allais continuer plus tard, c'était sur un ami, et j'avais l...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2017 par
Valentin Blary

Comment poser une question sur le forum doctissimo

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment poser une question sur doctissimo j'ai beau chercher je crois que je voit mal merci

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2017 par
jmarion3

Filmer écran

Bonjour, J'aimerais avoir un logiciel (application) pour filmer son ecran sur tablette en avez vous a me proposer ? Merci Configuration: W...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2017 par
JocelynBx

Problème lecture pdf interactif

Bonjour, J'ai un problème avec un pdf interactif que je viens de créer : lorsque je le lis sur mon ordinateur, ça fonctionne sans problème quel que ...

5 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2017 par
eau18

Boitier airbag reseter

Fermé

Bonjour, Je viens de réceptionner mon achat à savoir un boîtier Airbag reseter pour le groupe VW. Je possède une Seat Exeo ST, pour réparer le v...

Dernière réponse le 25 nov. 2017 par
Xileh

Pages internet intempestives sous windows 10

Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé un fichier qui surement n'aurait pas du être télécharger J'ai plein de pages intempestives lors de l'ouverture d'explorer...

pistouri

Image disproportionner en largeur étirer

Bonjour, Je ne sais pas se qui ces passer , mais ma page et flou trop large je dirais quelle est comme étirer sur la largeur ,, et je sais pas co...

glg29

Connexion limitée, freebox v6, windows 8

Résolu

Bonjour, J'ai un gros problème de connexion avec ma freebox V6. En effet, étant un récent abonné de chez free, j'ai connecter tous mes appareils (...

25 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2017 par
Brain ktrl

Je n'arrive pas à envoyer un message privé

Bonjour, Je n'arrive pas à envoyer un message privé sur Snap il me dit qu'il n'y a pas réseau alors que quand j'envoie un snap vidéo ça s'envoie ...

M3NSONG3

Wi-fi mot de passe incorrect

Résolu

Bonjour, Je sollicite vos lumières au sujet d'un petit problème. Je dispose d'un ordinateur mac os.x 10.4.1 (oui c'est un papy mais il a toujours ...

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2017 par
Erron.T

Déjà membre

Bonjour, impossible je ne reçois pas mon nouveau mot de pass que faire?cordialement Configuration: Windows / Chrome 62.0.3202.94

Utilisateur anonyme

Perdu mon fb

Bonjour, J'ai perdu mon fb et je ne me rappelle plus de mon mot de passe Configuration: Android / Chrome 62.0.3202.84

Utilisateur anonyme

Test identification

Bonjour , je viens de me créer un compte facebook , et on m'a demandé une identification en envoyant une photo. J'ai effectuer l'envoi. On m'a informe...

Utilisateur anonyme

Compte desactivé

Bonjour,je n'arrive a comprendre pourquoi mon compte facebook a été désactivé ,aidez moi a le récupérer merci...

6 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2017 par
Utilisateur anonyme

Suppresssion compte facebook personne décédée

Résolu/Fermé

Bonjour, Comment supprimer le compte facebook d'une personne décédée quand son mail n'est plus accessible ? Malgré des mails envoyés à facebook a...

Dernière réponse le 25 nov. 2017 par
735662

Mot de passe et login de mon routeur oublier

Bonjour, Tout est dans le titre ,j'arrive plus à recupérer le mot de passe et mon identifiant ou login de mon routeur SAGEM f@st 3304 V2 ,vous etes ...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2017 par
Okmanon

Traduction

Bonjour, Existe-t-il des logiciels permettant la traduction d'un discours sur une vidéo reçue par mail, et ceci quel qu’en soit la langue ( anglais ...

madmyke

Comment retrouver l'historique effacé sur safari ?

Bonsoir, j'aimerais retrouver un site que j'ai consulté sur Safari mais j'ai effacé mon historique J'aimerais savoir si je peux le retrouver et comme...

MPMP10

Conecter

Bonjour, je peu pas conecter a mmon compt Configuration: Windows / Chrome 49.0.2623.112

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2017 par
fermiparadoxx

Code de la route gratuit

Résolu/Fermé

Bonjour, je souhaiterai savoir ou trouver le lien pour télécharger le logiciel gratuit du code de la route. Merci de bien vouloir me renseigner. ...

Dernière réponse le 24 nov. 2017 par
Djani koffi Tah

Photos privés inappropriées

Bonjour, je suis une utilisatrice d'Instagram et il y a pas longtemps un garçon que je ne connais pas mais qui c'est abonné à moi récemment m'a envo...

jag72

Fournisseurs d'accés

Résolu

Bonjour, Quand j'utilise le testeur de 60 millions de consommateurs, avec edge, j'ai Ovh systems, debit 2 mégabits voir moins avec firefox, fran...

Utilisateur anonyme

Consulter mon compte

Bonjour, bjr dites moi svp comment faire pour pouvoir entrer consulter mon avoir ccp Configuration: Windows / Firefox 57.0

jag72
Résultats 26001 - 26050 sur un total de plus de 50 000