Les discussions
Blocage
RésoluBonsoir !J'avais une personne en amie depuis plusieurs jours , je ne peux plus accéder à sa page Facebook , je ne l'a retrouve plus dans mes amies ,je...
Mot d passe oublié
RésoluBonjour, Je voudrais supprimer mon compte Facebook mais on me demande de saisir mon mot de passe et je l'ai hélas oublié. Et il n'y a aucun lien (ou a...
Problème d'inscription dans un groupe important
Bonjour, Je suis créateur est administrateur d'un groupe sur FaceBook qui compte 9063 membres... Un groupe en plein essor et qui ne peux plus admett...
Compte virouillé
Bonsoir . Il y a trois jours le service Facebook me demande d'envoyer une identité c'est ce que j’ai fais et j'ai envoyé une photo . A ce jour je n'...
Plus d'accès à mon compte marmiton ouvert depuis des années
Bonjour* j'avais un compte sur marmiton et un carnet personnel plein de recettes et tout d'un coup rentrant d'une longue hospitalisation je ne pe...
Accéder aux recettes marmiton
FerméBonjour, j'avais un carnet de recettes marmiton, mais tout d'un coup je n'y ai plus accés pourquoi? Configuration: Macintosh / Safari 5.1.9
Liste déroulante pour fichier excel
Bonjour, j'avais demandé de l'aide sur votre site pour créer un fichier excel avec liste déroulante. j'ai envoyé via un lien cjoint le fichier excel...
Facebook a déconnecté mon compte
Bonjour, Facebook a déconnecté mon compte suite à une erreur de ma part, j'ai posté dans un groupe secret des dizaines de photos, images et gifs à la ...
Connexion
Bonjour, impossible de se connecter malgré le renvoi d'un nouveau code par vos services Configuration: Windows / Chrome 62.0.3202.94
Recuperation de compte facebook
bonsoir,j'ai un compte sur facebook avec un numero de telephone,j'ai l'habitude d'ouvrir ce compte sur ma telephone .apres j'ai perdu mon tel mais une...
Problème de connexion
Bonjour, J'ai des problèmes avec Facebook comment faire Configuration: Android / Chrome 62.0.3202.84
Connection facebook impossible
Bonjour, Je n' arrive pas à meconnecter sur facebook , Pouvez vous me renseigner . Merci . Configuration: iPad / Safari 7.0
Retrouver mon compte facebook
Bonjour, Suite à un changement de mobile j'ai créé un nouveau compte Facebook sans le vouloir, avec le même nom et le même code. Je retrouve mon anc...
Bannissement abusif
Résolu/FerméBonjour, jsuis régulièrement banni du salon jhgayprmature j admet avoir été violent dans mes messages sur ce salon mais je ne dit plus rien depuis p...
Compte ameli
Bonjour, comment créer mon compte améli - merci Configuration: Windows / Chrome 62.0.3202.94
Sos aidé moi a récupéré mon compte...
Bonjour, Mon compte est toujours désactivé et je n'ai toujours pas de solution pour le récupérer ...quelqu'un pour m'aider svp...
Problème avec ouverture compte paypal
Bonjour, J'aimis une annonce sur bon coin. Un acheteur me propose de payer par PayPal. N ayant pas de compte . Ce dernier m explique comment proc...
Liaison wifi avec une imprimante brother
Bonjour, j'ai acheté une imprimante Brother DCP 340 CW qui a théoriquement une liaison wifi. Mon ordinateur est relié à Internet par une liaison WIFI ...
Petite question consernant une inscription sur facebook...
RésoluBonjour à tous, Voilà,en faite suis pas trop pros ds les manoeuvres "facebook"...et ma question est assez simple, g géjà un compte avec un adresse ...
Comment être averti qu'on a un message à lire
RésoluBonjour, je me permets de vous adresser ce courriel. Que doit on faire pour qu'une alerte, sonore ou autre m'avertisse que je viens de recevoir un mes...
Supprimer définitivement mon compte facebook
Bonjour, J'aimerais supprimer définitivement mon compte facebook comment faire? Configuration: Android / Chrome 50.0.2661.89
Suis incapable d’accéder à mon compte facebook!
Bonjour, voici plusieurs essais suis incapable de me connecter sur mon compte Facebook.A chaque essai, on me demande de transférer ma carte d'identi...
Snapchat vargass "sur pp"
RésoluBonjour, Je ne sais pas si vous connaissez le snapchatteur Vargass mais j'ai une question, que signifie ''sur pp'' dans ses vidéos ? Je comprend quan...
Retrouver mon ancien compte facebook bloqué
Bonjour, je souhaite trouver mon ancien compte facebook Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0
Modifier la couleur de l'écran d'acceuil sous windows 8.1
Bonjour- je n'arrive pas à modifier ma écran d'acceuil sous Windows 8.1- comment faire svp-
Problème sauvegarde snapchat memories
Résolu/!\ car erreur de forum /!\ Bonjour ou bonsoir à tous. J'ai eu un problème récemment avec mon Snapchat. Particulièrement avec Memories. En effet j'a...
Connexion wifi activée mais pas d'internet
Résolu/FerméBonjour, J'ai un petit souci avec ma connexion wifi. J'avais fait un réseau chez moi avec une freebox et un routeur pour connecter 2 pc et un mac.ju...
Je suis littéralement bloqué sur wikipédia
Bonjour! Hier j'étais en train d'écrire plusieurs articles sur Wikipédia dont un que j'allais continuer plus tard, c'était sur un ami, et j'avais l...
Comment poser une question sur le forum doctissimo
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment poser une question sur doctissimo j'ai beau chercher je crois que je voit mal merci
Filmer écran
Bonjour, J'aimerais avoir un logiciel (application) pour filmer son ecran sur tablette en avez vous a me proposer ? Merci Configuration: W...
Problème lecture pdf interactif
Bonjour, J'ai un problème avec un pdf interactif que je viens de créer : lorsque je le lis sur mon ordinateur, ça fonctionne sans problème quel que ...
Boitier airbag reseter
FerméBonjour, Je viens de réceptionner mon achat à savoir un boîtier Airbag reseter pour le groupe VW. Je possède une Seat Exeo ST, pour réparer le v...
Pages internet intempestives sous windows 10
RésoluBonjour, J'ai téléchargé un fichier qui surement n'aurait pas du être télécharger J'ai plein de pages intempestives lors de l'ouverture d'explorer...
Image disproportionner en largeur étirer
Bonjour, Je ne sais pas se qui ces passer , mais ma page et flou trop large je dirais quelle est comme étirer sur la largeur ,, et je sais pas co...
Connexion limitée, freebox v6, windows 8
RésoluBonjour, J'ai un gros problème de connexion avec ma freebox V6. En effet, étant un récent abonné de chez free, j'ai connecter tous mes appareils (...
Je n'arrive pas à envoyer un message privé
Bonjour, Je n'arrive pas à envoyer un message privé sur Snap il me dit qu'il n'y a pas réseau alors que quand j'envoie un snap vidéo ça s'envoie ...
Wi-fi mot de passe incorrect
RésoluBonjour, Je sollicite vos lumières au sujet d'un petit problème. Je dispose d'un ordinateur mac os.x 10.4.1 (oui c'est un papy mais il a toujours ...
Déjà membre
Bonjour, impossible je ne reçois pas mon nouveau mot de pass que faire?cordialement Configuration: Windows / Chrome 62.0.3202.94
Perdu mon fb
Bonjour, J'ai perdu mon fb et je ne me rappelle plus de mon mot de passe Configuration: Android / Chrome 62.0.3202.84
Test identification
Bonjour , je viens de me créer un compte facebook , et on m'a demandé une identification en envoyant une photo. J'ai effectuer l'envoi. On m'a informe...
Compte desactivé
Bonjour,je n'arrive a comprendre pourquoi mon compte facebook a été désactivé ,aidez moi a le récupérer merci...
Suppresssion compte facebook personne décédée
Résolu/FerméBonjour, Comment supprimer le compte facebook d'une personne décédée quand son mail n'est plus accessible ? Malgré des mails envoyés à facebook a...
Mot de passe et login de mon routeur oublier
Bonjour, Tout est dans le titre ,j'arrive plus à recupérer le mot de passe et mon identifiant ou login de mon routeur SAGEM f@st 3304 V2 ,vous etes ...
Traduction
Bonjour, Existe-t-il des logiciels permettant la traduction d'un discours sur une vidéo reçue par mail, et ceci quel qu’en soit la langue ( anglais ...
Comment retrouver l'historique effacé sur safari ?
Bonsoir, j'aimerais retrouver un site que j'ai consulté sur Safari mais j'ai effacé mon historique J'aimerais savoir si je peux le retrouver et comme...
Conecter
Bonjour, je peu pas conecter a mmon compt Configuration: Windows / Chrome 49.0.2623.112
Code de la route gratuit
Résolu/FerméBonjour, je souhaiterai savoir ou trouver le lien pour télécharger le logiciel gratuit du code de la route. Merci de bien vouloir me renseigner. ...
Photos privés inappropriées
Bonjour, je suis une utilisatrice d'Instagram et il y a pas longtemps un garçon que je ne connais pas mais qui c'est abonné à moi récemment m'a envo...
Fournisseurs d'accés
RésoluBonjour, Quand j'utilise le testeur de 60 millions de consommateurs, avec edge, j'ai Ovh systems, debit 2 mégabits voir moins avec firefox, fran...
Consulter mon compte
Bonjour, bjr dites moi svp comment faire pour pouvoir entrer consulter mon avoir ccp Configuration: Windows / Firefox 57.0