Navigation lente, quelque soit le navigateur (vidéo, image..)

Fermé
hardgratte Messages postés 448 Date d'inscription mardi 16 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2022 - 29 janv. 2017 à 16:46
hardgratte Messages postés 448 Date d'inscription mardi 16 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2022 - 31 janv. 2017 à 09:04
Bonjour à tous,

Récemment, mon navigateur (Firefox) est devenu plus lent (vidéos difficiles à lire, images et pages difficiles à afficher). Souvent, j'ai le message suivant "Une page web ralentit votre ordinateur, que voulez vous faire".

J'ai essayé les solutions suivantes, sans succès :
- Réinitialiser Firefox
- Essayer Chrome et Edge (pareil)
- Désinstaller, réinstaller, un par un, faire le tris dans les modules Java et Flash
- Effectuer des analyses avec Kaspersky, MalwareBytes et CCleaner
- Mettre à jour des pilotes de la carte réseau et graphique
- Vérifier les paramètres réseau du navigateur (pas de proxy)

Pour info, je suis sur PC portable HP avec Win 10, update bloquées suite au soucis de la mise à jour anniversaire, impossible à remettre à jour aujourd'hui (erreur sur les mises à jour lors de la recherche), mais ceci est une autre histoire (et surtout pas de soucis sauf depuis qques jours, donc, à mon sens, pas de rapport).

Connexion internet sans soucis (un autre ordi qui navigue sans problème), connectée Wifi.

Voilà, je pense avoir tout expliqué, si vous avez des idées, elles sont les bienvenues.

Merci d'avance.

Nico ;)
A voir également:

1 réponse

hardgratte Messages postés 448 Date d'inscription mardi 16 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2022 76
31 janv. 2017 à 09:04
up ?
0