Utiliser les données attribuées à l'étranger depuis la France

Kaiet Messages postés 2 Statut Membre -  
Kaiet Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour, je suis nouveau et ne me suis pas encore présenté, c'est fait : Kaiet (prononcer Kayette) , je vis en Pays Basque, en montagne donc forfait mobile et partage de connection pour le PC .
J'ai un forfait de 20Go de données SOSH avec 5 Go supplémentaires quand je pars à l'étranger. J'ai pas besoin d'y aller mais je voudrais savoir s'il est possible, avec un navigateur comme TOR, de faire croire qu'on est à l'étranger en étant en France et donc profiter des 5Go supplémentaires.
Merci à ceux qui ont des idées, même hasardeuses, je prends. A bientôt.
A voir également:

1 réponse

jee pee Messages postés 42445 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 757

Bonjour,

Ton navigateur peut faire croire à un site web que tu es à l'étranger. Mais ton téléphone lui il se moque de tout cela. Ce qui compte c'est l'antenne relais sur laquelle tu es connecté.

Pour être à l'étranger il faudrait mettre ton téléphone de l'autre coté de la montagne, au pays basque espagnol ;-)

cdlt
        un étranger, c'est un ami qu'on n'a pas encore rencontré.
0
Kaiet Messages postés 2 Statut Membre

Merci Jee Pee, je m'en doutais mais on risque rien à demander. Juste un petit détail, je suis de langue maternelle Basque, donc ce qu'on appelle euskaldun (basque en Basque...) le français est venu aprés, j'ai donc un seul Pays Basque, sud et nord, la France et l'Espagne sont juste deux pays autour qui emprisonnent et oppressent ma famille et mes amis depuis des lustres. Voilà, aprés, je crois qu'il vaut mieux laisser tomber le sujet, il y a peu de Français d'accord avec nous évidemment, mais si on se réfère à l'histoire,le doute n'est pas permis. Pardon pour cette digression. Merci pour ta réponse.
0