Mon curseur et ma page se figent

hiscouhie Messages postés 361 Statut Membre -  
poupougne13 Messages postés 43203 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Par moment, par page et mon curseur se figent. Je suis obligée d'éteindre mon ordinateur. Je suis sous W10 et navigue avec google chrome

9 réponses

1. poupougne13 Messages postés 43203 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11 050

Bonjour...

Portable, fixe, message au redémarrage ?
    0
  2. hiscouhie Messages postés 361 Statut Membre 8

Je ne comprends pas votre question ? ce problème se produit sur mon ordinateur packard bell. Aucun message affiché, simplement page et curseur restent bloqués
    0
  3. poupougne13 Messages postés 43203 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11 050

message au redémarrage
    0
  4. hiscouhie Messages postés 361 Statut Membre 8

non, en navigant sur une page, d'un seul coup, le curseur et la page se figent
    0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. poupougne13 Messages postés 43203 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11 050

Portable, fixe ?
    0
  7. hiscouhie Messages postés 361 Statut Membre 8

je ne vous comprends pas : portable, fixe ?
    0
    1. jeanbern Messages postés 13740 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 136

Salut
      Le Monsieur te demande si Ton ordinateur: c'est un portable ou un Pc de bureau ??????????????
      0
      1. hiscouhie Messages postés 361 Statut Membre 8 > jeanbern Messages postés 13740 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

il faut comprendre ! c'est un portable comme je l'ai déjà cité plus haut
        0
      2. poupougne13 Messages postés 43203 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11 050 > hiscouhie Messages postés 361 Statut Membre

Ah bon...où donc ?!
        0
      3. poupougne13 Messages postés 43203 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11 050 > jeanbern Messages postés 13740 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Salut...et merci ! ;)
        0
  8. poupougne13 Messages postés 43203 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11 050

Il ne chauffe pas, ton PORTABLE en mettant la main contre le ventilo ?
    Tu le poses bien sur du DUR SEC, genre table...?
    Essaie en safe mode en mitraillant F5 ou F8 dès la mise sous tension...
    0
  9. hiscouhie Messages postés 361 Statut Membre 8

il ne chauffe pas et le pose en hauteur (sur 4 gros bouchons) sur une table.
    Je ne connais pas les termes informatique et ne comprends pas "essaie en safe mode" en .....
    0
  10. poupougne13 Messages postés 43203 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11 050

MODE SANS ECHEC avec F5 ou F8....
    0