Article page Pro nom en bleu

Fermé
cindy - 19 févr. 2017 à 18:48
madmyke Messages postés 52841 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 7 mai 2024 - 19 févr. 2017 à 19:11
Bonjour,

J'ai une écrivaine qui a écrit un article sur mon site. quand je le partage sur fb ca fait son nom en bleu sous l’Article, c'est elle qui recoit les like. comment mettre le nom du site dans lequel l'Article est publié en bleu pour que ce soit lui qui reçoit des likes ?

1 réponse

madmyke Messages postés 52841 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 7 mai 2024 12 062
Modifié par madmyke le 19/02/2017 à 19:12
Bonjour

Un Merci à la fin d'une demande CCM est toujours apprécié sur CCM (partout ailleurs aussi).

Dans ce cas il ne faut pas partager l'article à partir du site qui a publié, mais créer votre propre post sur la page et inclure le lien vers l'article (URL) dans votre post.

De cette manière les likes iront à l'auteur du post, vous.

bav

PS: n'oubliez pas de mentionner et remercier l'auteur de cet article car l'article lui même ne vous appartient pas.
"On avale à pleine gorgée le mensonge qui nous flatte et l'on boit goutte à goutte une vérité qui nous est amère." 
0