Les discussions
Dropbox
Bonjour, Pouvez-vous me dire comment créer des contacts dans Dropbox. Merci d'avance.
Apprendre des chose
Bonjour, bonjour je cherche a savoir se que cest la psr Configuration: Windows / Chrome 58.7.3029.81
Contact dans messager
Bonjours Comment met'il possible de supprimer définitivement un contact sur messager Cordialement
Désactivation de mon compte facebook
Bonjour, Je voudrais retrouver mon compte qui est désactivé, svp... Merci. Configuration: Windows / Edge 13.10586
Accès à internet facilement
Bonsoir, Juste une petite question savoir si certain pourrait m'éclairer, cette été on bosse en saison avec ma copine et loge dans un appart, mais...
Créé un compte facebook
Bonjour, créé un compte Facebook Configuration: Android / Chrome 51.0.2704.81
Bloquer sur facebook
Bonjour, J'aimerais savoir, lorsqu'un individu a été bloqué sur facebook, est il possible pour les autres personnes de continuer à voir les ancien...
Mes annonces leboncoin on été supprimées
Bonjour, du jour au lendemain plus de 100 annonces on été supprimées sans aucune raison, merci leboncoin j'ai investi plus de 500€ , pas de mail pou...
Problème connexion freebox ethernet svp
Bonjour/bobsoir, A partir de jeudi dernier, j'ai un gros problème de connexion sur ma tour fixe, je possède une freeblx et une pair de plus tp link q...
Compte facebook desactive
Bonjour, comment recuperer mon compte facebook desactive j'ai mon jeux lords mobile associé à Facebook impossible de rentré dans mon compte facebook ...
Mon compte perdu!!!!!
Bonjour, j'ai perdu mon compte Facebook avec mes contactes amies et mes albums photos je suis tres triste pour ca,! Configuration: Windows / Fi...
Réinscription
Bonjour, j'avais un compte et il soudainement disparu je ne comprends pas que l'on me demande de me répnscrire Configuration: Windows / Edge 14...
Suppression de publications et de photos sur facebook
Bonjour à tous, Pour alléger mon compte Facebook, je désire supprimer des publications et des photos partagées. J'ai cherché en vain. Si quelqu'un pe...
Recuperation de mon compte temporaire
Bonjour, mon est temporaire mais je ne sais pas comment l'activer Configuration: Windows / Firefox 52.0
Identifier
Bonsoir Je voudrai identifier un ami de Facebook pour savoir si tous ceux quelle me dite et vrais! Alors comment faire?
Mes fotos sont refuser
Bonjour, bonjour je n arrives pas a mettre des fotos on me les refuses que faire? Configuration: Windows / Chrome 58.0.3029.96
Bloqué sur "veuillez examiner le contenu de votre page"
RésoluBonjour à tous, voici donc mon problème: j'ai été nommé éditeur sur une page avec une quinzaine d'autres, et de toute évidence, l'un d'entre eux a pu...
Peut-on stocker nos propres vidéos sur internet ?
Bonjour, Je cherche de l'aide pour du stockage de vidéo sur internet. Est-il possible de stocker ses propres vidéos sur un site ou une platerfor...
Problème de publication de photo
Bonsoir, J'ai voulu mettre une photo sur insta mais après quelques minutes je me suis rendu compte que les j'aime ne s'affichait pas sur la photo alo...
Plus aucune connection
FerméBonjour, Il s'agit de je contacte.com Configuration: Windows / Firefox 53.0
Retrouver mon compte facebook
non resolut je n'arrive pas a retrouver mon compte Configuration: Windows / Chrome 49.0.2623.112
Retrouver un ami
RésoluBonjour, Bonjours j'aimerai juste savoir comment faire pour qu'une personne nous débloque sans que ça soit la personne qui le fasse ,car un ami qu...
Peur d'être enceinte
FerméBonjour, J'ai peur d'être enceinte, pourtant j'ai fais un test de grossesse aujourd'hui qui s'avère négatif. De plus, la dernière fois que j'ai eu ...
Facebook est trés lent
Bonjour, depuis quelques jours, mon facebook est trés lent j'ai eu un probléme avec gameroom, installé désinstallé réinstallé, je n'ai plus accés à...
Plus de possibilité d'accès
Bonjour, BIEN que je sois inscriit je ne peux plus me contacter au site,POURQUOI,? Configuration: Windows / Firefox 53.0
Pas de wifi ni ethernet
Bonjour, j'ai reçu un nouvel ordi portable (c'est un Lenovo), j'ai entré le code wifi il est bon mais je n'ai pas internet, j'ai essayé de mue branche...
Code d'approbation
Bonjour, je n'arrive plus a me connecter a mon fb je met le mot de passe correct et tout mais ils m'affichent un msg disant que je ne peux pas avo...
Je n'arrive pas à accéder à la page d'identification freewifi
RésoluBonjour, J'aimerais utiliser le FreeWifi sur mon pc, je me connecte dessus en Wifi, mais la page d'identification ne s'affiche pas lorsque que je ...
Qui consulte mon profil hors liste d'amis
Bonjour ..s'il vous plaît j'ai une question ! Y a t il une maniere pour trouver qui consulte mon profil fb hors liste d'amis .. c'est urgent et import...
Mail envoyé via le formulaire de contact d'une page web
Bonjour, J'avais une question à poser à la firme Bergère de France. J'ai utilisé pour ce faire la page contact où le site me proposait un formulair...
Probleme de touche d'abonnement des autres personnes
Bonjour, je suis bloque en m'abonnant a des autres personnes que faire Configuration: Windows / Chrome 58.0.3029.96
Changer le titre d'une page facebook
Résolu/FerméBonjour, J'aimerai changer simplement le titre d'une page facebook. Je suis sur Mac. Merci de l'aide!
Pour debloque mon copmte facebbok
Bonjour, je retiens votre attention de me debloque mon compte facebook mon adresse email ***@*** merci et jattends votre reponse sur mon adresse e...
Reativer mon compte facebook
Bonjour, honnrable je me nomme ange mael ainezo ce matin lors de ma connexion mon compte facebook a été désactiver sil vous plait mille pardon réacti...
Que veut dire 8go??
RésoluBonjour, j'aurais aimé savoir ce que signifiait "connexion illimitée mais 8go d'échange de données". Qu'est ce qui est illimité, qu'est ce qui ne l'e...
Page facebook associée à un compte
Bonjour, Est-ce possible de trouver les pages facebook créées par un compte ? Je m'explique: Paul à un compte facebook Je souhaite connaitre l...
Mot de passe oublie
J'ai oublie mon mot de passe. J'ai pu avoir le cl? du compte et suis deja ds le compte sans avoir utilisé le mdp. Si maintenant je veux changer le m...
Arrive pas a publier ma pièce d identité
Bonjour, je n arrive pas a publier ma carte d'identité que facebook me demande, je vais dans sélectionner fichier, je vais dans mes documents, ens...
On arrête pas de m appeler
RésoluBonjour, Je n arrête pas de recevoir des appels depuis que j'ai exposé mon nr de téléphone sur votre site est qu il y est possible de le enlever svp...
Information cryptomonnaie
Bonjour à tous Je ne sais pas si j ai poster au bonne endroit Veuillez m en excuser . Je souhaiterais avoir me procurer des bitcoin et des ether...
Probleme de wifi
Bonjour jai un pc de marque packard bell jai un probleme de wifi en effet je ne trouve aucun reseau wifi sur mon ordinateur quand je clique sur les re...
Je ne peux plus me connecter à internet
RésoluBonjour, je possède un ordinateur fixe depuis maintenant 1 an. J'ai toujours utiliser câble ethernet pour utiliser Internet. Cependant ce matin, je ne...
Récupération de mon compte
Bonjour, Je vous contacte parce que par inadvertance j'ai déconnecté mon Facebook et j'ai plus accès bien que je connais mon mot de passe Confi...
Investissement en ligne
BJR J AI DECOUVERT UN SITE OU L ON POUVAIT INVESTIR AVEC UN RAPPORT DE 50 % PAR AN SANS RISQUE ATB FINANCE QUI LA DEJA FAIT ,? EST CE UNE ARNAQUE ?...
J'arrive pas a identifier un amie sur un commentaire sur fcb ?
Bonjour, Voilà j'ai un gros problème j'arrive pas a identifier un ami sur facebook ,quand je clique sur son nom proposer il se mes en écriture gra...
Déconnexion
Bonjour, impossible de me déconnecter de mon fb j'ai bien le curseur mais je ne vois pas la page qui s"affiche ou là le déroulement se faisait et ...
Récupération de mon compte facebook
Bonjour, je veux récupérer mon compte Facebook
Quelqu'un a pris possession de mon compte facebook
Bonjour, moi c'est x le samedi dernière un individu a pris possession de mon compte Facebook et a aussitôt changer mes numéros de contacte associer a...
Mon nouveau facebook introuvable
Bonjour, Je viens le mois dernier de me recréer un nouveau facebook. Michèle [Supprimé par la modération]. Anciennement c'était michou [Supprimé pa...
J ai bloque deux images sur facebook comment les recuperer
Bonjour,jai blosuer dexe photos sur facebook comment les recuperer Configuration: Android / Chrome 38.0.2125.102