Les discussions
Compte facebook désactivée
Bonjour mon compte facebook à été désactivée depuis plusieurs jours je n arrive pas à récupérer mon compte facebook malgré plusieurs tentatives combie...
Facebook désactive
Bonjour, Mon Facebook s'est désactivé. FACEBOOK m'envoie mon code de passe par message. Cela ne fonctionne pas. @*** Portable : ** ** *...
Problemes de connection
Bonjour, j'ai des problemes pour me connecter sur Facebook en ce moment.. que faire? Merci
Je recherche un site et je ne me souviens plus du nom...
Bonjour, j'ai vu il y a un moment un site où on peut faire un compte et à chaque commande en ligne sur un site divers, on est recrédité d'une certai...
Perdu mot de passe
FerméBonjour, Oui j ai fait appuyez sur mot de passe perdu mais il me renvoie rien je l ai fait au moins 10fois Configuration: Android / SamsungBrow...
Perdu mot de passe sur meetchrung
Bonjour, J ai perdu mon mot de passe sur le site de meetchrung Comment fait ton car je ne peux y accéder Merci de M aider Configuration: An...
Comment se servir d' emule
Résolusalut a tous! je viens de m' abonner a internet et je voudrais me servir d' emule pour telecharger des musique et des films entre autres. mes je doit ...
Enlever des photos sur google definitivement
Bonjour, J'ai eu un problème mes photos Facebook et Twitter se sont retrouvés sur Google et cela m'embête j'aimerais les suprimer définitivement Ma...
À l'aide je ne peux pas me connecter sur facebook
Bonjour, je n'arrive pas à me connecter sur facebook Configuration: Windows / Opera Next 44.0.2510.857
Savoir la date d'un "j'aime "sur facebook
Bonjour, j'aimerais savoir si l'on peut connaitre la date d'un "j'aime" mis sur une photo d'une personne ? Configuration: Windows / Chrome 5...
Adresse ip bannie ?
Bonsoir ! j'ai essayé de me créer un nouveau compte sur adopteunmec après m'être connectée sur le premier que j'ai créé. Dès que j'ai fini de comp...
Internet gratuit
Bonjour, bonjour j'ai besoin de votre aide pour naviguer gratuitement Configuration: Android / Chrome 49.0.2623.105
Connaitre l'ip d'un site internet ?
Résolu/Fermésalu jaimerais savoir comment faire pour connaitre l'adresse IP d'un site internet par exemple celui de skyrock comment faut il faire ai-je besoin d'...
Effacer les cookies suppriment les session
Bonjour, j'aimerais simplement savoir si supprimer les cookies pourraient nous faire déco des sites (twitter, twitch...) ? Mechi :)
Je ne peux plus accéder à un site
Bonjour, depuis ce matin je ne peux pas accéder à un site à cause d'une "Database Error". J'ai cru comprendre que c'était lié à un nombre de connexio...
Message disant de rappeler ce numéro
RésoluBonjour, je voudrais savoir a quoi correspond le N° 0186265147 merci Configuration: Windows / Chrome 58.0.3029.110
Probleme historique personnel ne s'affiche plus.
Bonjour à tous, Sur mon application mobile Facebook je n'arrive plus à accéder à mon historique personnel. Quand je vais dessus un message d'erreur...
Compte bloquer
Bonjour, mon compte facebook a été bloqué et le numéro avec lequel je l'ai ouvert est perdu aide moi Cest avec ce compte je contact mes parents svp ...
Impossible de reactiver mon compte
Bonjour Mon compte a été désactivé quelques heures après sa création. J'ai rempli le formulaire et envoyé une preuve de mon identité. Mais rien aucun...
Mot de passe correct mais impossible de se connecter
Bonjour, M'étant déconnecté de Snapchat pour laisser quelqu'un se connecter sur mon portable, en vouant me ré-connecter snap m'affiche une phrase ...
Installer mes application à internet sans wi-fi
Bonjour, Installer mes applicqtions à internet sans Wi-Fi Configuration: Tizen / Safari 537.3
Creer son espace particulier sur les impots
Bonjour, bonjours j essaie désespérément de faire mes impots mes impossible de créer mon espace particulier j ai 2 numero fiscale le mien et ma femm...
Partager une longue video
Je voulais savoir comment on partage une longue video sur la story snap
Connection
Bonjour j aie un probleme de connexion d ou cela a cause de changer de photo de profil quelq un peux me dire comment faire car je trouve cela long 1jo...
Mot de passe oublié
Bonjour; Je viens vers vous parce que je ne sais plus quoi faire ... j'ai changé de numéro portable et mon téléphone est tombé en panne (mort quoi),...
Déconnecté
Bonjour, depuis très peu de temps impossible de me connecter sur mon compte facebook Configuration: Windows / Chrome 58.0.3029.110
Comment debloquer mon compte facebook
Résolu/Ferméj'ai un ami qui m'a bloqué donc je ne peux pas voie son comte pour l'ajouter!!!!je veux savoir comment débloquer mon comte facebook!!!!!!!!! et merc...
Souci connexion
Bonjour, J'ai un souci de connexion quand je mets mon pseudo et mon mot de passe il me dit invalide alors que g bien vérifié et que c'est corre...
Comptes utilisateurs et favoris internet
RésoluJe m'apprête à créer un compte utilisateur "visiteurs" sur un ordinateur. Dans mon compte "administrateur", j'utilise mon courriel avec Chrome. S....
Valider ma carte
Ou dois je remplir le numéro de ma carte, après environ 30 minutes je crois vien que vous avez un gros problème au niveau de la convivialité !
Langage modifié sans raison
RésoluBonjour à toutes et tous, Après quelques messages avec une amie sur Facebook, le langage a été modifié sans raison, j'ai essayé de désinstallé le pro...
Contacter d'urgence l'assistance technique pour hotmail
Résolu/FerméBonjour, Comment contacter Hotmail Assistance Technique par téléphone ? Merci Configuration: Windows / Firefox 53.0
Suppression de compte facebook
Bonjour, Je voudrais s il vous plait supprimer mon compte de façon definitive. Merci de votre comprehension Configuration: Android / Chrome 56...
Radiation de l'ancien compte face book
Bonjour, J'ai deux comptes que j'ai créé par ignorance et aujourd'hui je décide de radier l'ancien. Notons que les deux comptes portent même nom et ...
Mon compte fb a été piraté
RésoluBonjour, On a piraté mon compte FB il y a 3 mois. J'ai fourni une carte d'identité au nom de :Madame Annette Vidal. Quand vais-je retrouver mon 1...
Compte en anglais
mon compte twitter est entiérement en anglais comment le mettre en français?
Peut on m'ajouter même si j'ai désactiver mon compte snapchat
Bonjour, es que quand on désactive snapchat des personne peuvent continuer à m'ajouter Configuration: Macintosh / Safari 9.0
Récupération du compte
Comment je peux récupérer mon compte Facebook quand il est fermé à cause de mon nom
Musique de l' ordi vers faccebook
RésoluBonjour à toutes et tous, Je désirerais placer UNE chanson en souvenirs de feu mon épouse et qui adorait cette musique. Cette chanson se trouve dans...
Comment ne pas apparaitre dans le fil d'actualité?
RésoluBonjour, Je voudrais savoir s'il était possible de faire que toutes nos mentions j'aime et nos commentaires n'apparaissent plus dans le fil d'actual...
Connexions réseau
Bonjour Je n arrive plus à me connecter à internet. Ça me dit adresse ip non valide. Je n y comprend rien. J ai branché en fil et ça ne marche tou...
Je voudrais effacer mon compte facebook d'avant et reprendre a z
Bonjour, Je voudrais effacer mon facebook d'avant et reprendre a zéro svp merci Configuration: Android / Chrome 58.0.3029.83
Snapchat comment le télécharger
Bonjour, Comment télécharger snapchat sur lumia microsoft merci de votre aide Politesse rajoutée par modération CCM
Perdu mon mot de passe
Bonjour, Je ne peux pas àcéder au site car perdu mon mot de passe comment faire Merci Configuration: Android / Chrome 51.0.2704.106
Pouquoi ?
Bonjour, j étais connectée il y a quelque temps et ca fait plusieurs jours que j essaie de me reconnectée pas possible j ais essayer de créer un nv ...
Comment retrouver quelqu'un
Bonjour, ce que je vais vous demmander est très important pour moi. Dernièrement , la semaine dernière j'ai flaché sur un serveur au camping de la c...
Code de vérification envoyer au mauvais numéro !!
Bonjour, J'ai supprim mon snap y a de ça deux ans est je souhaiterai en Ferai un nouveau maintenant Mais quand je veux créer un nouveau compte i...
Bug entre plateforme business et publique / plus accès compte fb
Bonjour, Dés que je me connecte, on me demande cela: "Connectez-vous à présent avec l’adresse e-mail et le mot de passe de votre compte person...
Comment savoir qui a consulté mon profile sur facebook ??
Comment savoir qui a consulté mon profile sur facebook ??
Récupération d'un mot de passe perdu
Bonjour, Je veux récupérer mon ancien mot de passe pour le modifier Configuration: Windows / Chrome 58.0.3029.110