Les discussions

Dropbox

Bonjour, Pouvez-vous me dire comment créer des contacts dans Dropbox. Merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2017 par
forum92

Apprendre des chose

Bonjour, bonjour je cherche a savoir se que cest la psr Configuration: Windows / Chrome 58.7.3029.81

bendrop

Contact dans messager

Bonjours Comment met'il possible de supprimer définitivement un contact sur messager Cordialement

Utilisateur anonyme

Désactivation de mon compte facebook

Bonjour, Je voudrais retrouver mon compte qui est désactivé, svp... Merci. Configuration: Windows / Edge 13.10586

Utilisateur anonyme

Accès à internet facilement

Bonsoir, Juste une petite question savoir si certain pourrait m'éclairer, cette été on bosse en saison avec ma copine et loge dans un appart, mais...

4 réponses Dernière réponse le 10 mai 2017 par
bendrop

Créé un compte facebook

Bonjour, créé un compte Facebook Configuration: Android / Chrome 51.0.2704.81

piquesous

Bloquer sur facebook

Bonjour, J'aimerais savoir, lorsqu'un individu a été bloqué sur facebook, est il possible pour les autres personnes de continuer à voir les ancien...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Mes annonces leboncoin on été supprimées

Bonjour, du jour au lendemain plus de 100 annonces on été supprimées sans aucune raison, merci leboncoin j'ai investi plus de 500€ , pas de mail pou...

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2017 par
piquesous

Problème connexion freebox ethernet svp

Bonjour/bobsoir, A partir de jeudi dernier, j'ai un gros problème de connexion sur ma tour fixe, je possède une freeblx et une pair de plus tp link q...

5 réponses Dernière réponse le 10 mai 2017 par
tonyto92

Compte facebook desactive

Bonjour, comment recuperer mon compte facebook desactive j'ai mon jeux lords mobile associé à Facebook impossible de rentré dans mon compte facebook ...

Utilisateur anonyme

Mon compte perdu!!!!!

Bonjour, j'ai perdu mon compte Facebook avec mes contactes amies et mes albums photos je suis tres triste pour ca,! Configuration: Windows / Fi...

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Réinscription

Bonjour, j'avais un compte et il soudainement disparu je ne comprends pas que l'on me demande de me répnscrire Configuration: Windows / Edge 14...

Utilisateur anonyme

Suppression de publications et de photos sur facebook

Bonjour à tous, Pour alléger mon compte Facebook, je désire supprimer des publications et des photos partagées. J'ai cherché en vain. Si quelqu'un pe...

Utilisateur anonyme

Recuperation de mon compte temporaire

Bonjour, mon est temporaire mais je ne sais pas comment l'activer Configuration: Windows / Firefox 52.0

Utilisateur anonyme

Identifier

Bonsoir Je voudrai identifier un ami de Facebook pour savoir si tous ceux quelle me dite et vrais! Alors comment faire?

Utilisateur anonyme

Mes fotos sont refuser

Bonjour, bonjour je n arrives pas a mettre des fotos on me les refuses que faire? Configuration: Windows / Chrome 58.0.3029.96

jeanbern

Bloqué sur "veuillez examiner le contenu de votre page"

Résolu

Bonjour à tous, voici donc mon problème: j'ai été nommé éditeur sur une page avec une quinzaine d'autres, et de toute évidence, l'un d'entre eux a pu...

Vayizmir

Peut-on stocker nos propres vidéos sur internet ?

Bonjour, Je cherche de l'aide pour du stockage de vidéo sur internet. Est-il possible de stocker ses propres vidéos sur un site ou une platerfor...

10 réponses Dernière réponse le 9 mai 2017 par
MPMP10

Problème de publication de photo

Bonsoir, J'ai voulu mettre une photo sur insta mais après quelques minutes je me suis rendu compte que les j'aime ne s'affichait pas sur la photo alo...

4 réponses Dernière réponse le 9 mai 2017 par
Loreline10

Plus aucune connection

Fermé

Bonjour, Il s'agit de je contacte.com Configuration: Windows / Firefox 53.0

Dernière réponse le 9 mai 2017 par
Xileh

Retrouver mon compte facebook

non resolut je n'arrive pas a retrouver mon compte Configuration: Windows / Chrome 49.0.2623.112

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Retrouver un ami

Résolu

Bonjour, Bonjours j'aimerai juste savoir comment faire pour qu'une personne nous débloque sans que ça soit la personne qui le fasse ,car un ami qu...

bendrop

Peur d'être enceinte

Fermé

Bonjour, J'ai peur d'être enceinte, pourtant j'ai fais un test de grossesse aujourd'hui qui s'avère négatif. De plus, la dernière fois que j'ai eu ...

bendrop

Facebook est trés lent

Bonjour, depuis quelques jours, mon facebook est trés lent j'ai eu un probléme avec gameroom, installé désinstallé réinstallé, je n'ai plus accés à...

8 réponses Dernière réponse le 9 mai 2017 par
pepin67

Plus de possibilité d'accès

Bonjour, BIEN que je sois inscriit je ne peux plus me contacter au site,POURQUOI,? Configuration: Windows / Firefox 53.0

Dori@n

Pas de wifi ni ethernet

Bonjour, j'ai reçu un nouvel ordi portable (c'est un Lenovo), j'ai entré le code wifi il est bon mais je n'ai pas internet, j'ai essayé de mue branche...

5 réponses Dernière réponse le 9 mai 2017 par
billmaxime

Code d'approbation

Bonjour, je n'arrive plus a me connecter a mon fb je met le mot de passe correct et tout mais ils m'affichent un msg disant que je ne peux pas avo...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2017 par
nastro

Je n'arrive pas à accéder à la page d'identification freewifi

Résolu

Bonjour, J'aimerais utiliser le FreeWifi sur mon pc, je me connecte dessus en Wifi, mais la page d'identification ne s'affiche pas lorsque que je ...

4 réponses Dernière réponse le 9 mai 2017 par
l XION l

Qui consulte mon profil hors liste d'amis

Bonjour ..s'il vous plaît j'ai une question ! Y a t il une maniere pour trouver qui consulte mon profil fb hors liste d'amis .. c'est urgent et import...

Nanashi17

Mail envoyé via le formulaire de contact d'une page web

Bonjour, J'avais une question à poser à la firme Bergère de France. J'ai utilisé pour ce faire la page contact où le site me proposait un formulair...

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Probleme de touche d'abonnement des autres personnes

Bonjour, je suis bloque en m'abonnant a des autres personnes que faire Configuration: Windows / Chrome 58.0.3029.96

Utilisateur anonyme

Changer le titre d'une page facebook

Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerai changer simplement le titre d'une page facebook. Je suis sur Mac. Merci de l'aide!

nirina

Pour debloque mon copmte facebbok

Bonjour, je retiens votre attention de me debloque mon compte facebook mon adresse email ***@*** merci et jattends votre reponse sur mon adresse e...

Utilisateur anonyme

Reativer mon compte facebook

Bonjour, honnrable je me nomme ange mael ainezo ce matin lors de ma connexion mon compte facebook a été désactiver sil vous plait mille pardon réacti...

Utilisateur anonyme

Que veut dire 8go??

Résolu

Bonjour, j'aurais aimé savoir ce que signifiait "connexion illimitée mais 8go d'échange de données". Qu'est ce qui est illimité, qu'est ce qui ne l'e...

20 réponses Dernière réponse le 9 mai 2017 par
Inti

Page facebook associée à un compte

Bonjour, Est-ce possible de trouver les pages facebook créées par un compte ? Je m'explique: Paul à un compte facebook Je souhaite connaitre l...

madmyke

Mot de passe oublie

J'ai oublie mon mot de passe. J'ai pu avoir le cl? du compte et suis deja ds le compte sans avoir utilisé le mdp. Si maintenant je veux changer le m...

Utilisateur anonyme

Arrive pas a publier ma pièce d identité

Bonjour, je n arrive pas a publier ma carte d'identité que facebook me demande, je vais dans sélectionner fichier, je vais dans mes documents, ens...

bendrop

On arrête pas de m appeler

Résolu

Bonjour, Je n arrête pas de recevoir des appels depuis que j'ai exposé mon nr de téléphone sur votre site est qu il y est possible de le enlever svp...

madmyke

Information cryptomonnaie

Bonjour à tous Je ne sais pas si j ai poster au bonne endroit Veuillez m en excuser . Je souhaiterais avoir me procurer des bitcoin et des ether...

4 réponses Dernière réponse le 8 mai 2017 par
Adrendal

Probleme de wifi

Bonjour jai un pc de marque packard bell jai un probleme de wifi en effet je ne trouve aucun reseau wifi sur mon ordinateur quand je clique sur les re...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2017 par
ImedDz

Je ne peux plus me connecter à internet

Résolu

Bonjour, je possède un ordinateur fixe depuis maintenant 1 an. J'ai toujours utiliser câble ethernet pour utiliser Internet. Cependant ce matin, je ne...

11 réponses Dernière réponse le 8 mai 2017 par
Malekal_morte-

Récupération de mon compte

Bonjour, Je vous contacte parce que par inadvertance j'ai déconnecté mon Facebook et j'ai plus accès bien que je connais mon mot de passe Confi...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2017 par
LightGolgotCCM

Investissement en ligne

BJR J AI DECOUVERT UN SITE OU L ON POUVAIT INVESTIR AVEC UN RAPPORT DE 50 % PAR AN SANS RISQUE ATB FINANCE QUI LA DEJA FAIT ,? EST CE UNE ARNAQUE ?...

11 réponses Dernière réponse le 8 mai 2017 par
Gilberte

J'arrive pas a identifier un amie sur un commentaire sur fcb ?

Bonjour, Voilà j'ai un gros problème j'arrive pas a identifier un ami sur facebook ,quand je clique sur son nom proposer il se mes en écriture gra...

Jimi420

Déconnexion

Bonjour, impossible de me déconnecter de mon fb j'ai bien le curseur mais je ne vois pas la page qui s"affiche ou là le déroulement se faisait et ...

pistouri

Récupération de mon compte facebook

Bonjour, je veux récupérer mon compte Facebook

MPMP10

Quelqu'un a pris possession de mon compte facebook

Bonjour, moi c'est x le samedi dernière un individu a pris possession de mon compte Facebook et a aussitôt changer mes numéros de contacte associer a...

Utilisateur anonyme

Mon nouveau facebook introuvable

Bonjour, Je viens le mois dernier de me recréer un nouveau facebook. Michèle [Supprimé par la modération]. Anciennement c'était michou [Supprimé pa...

Utilisateur anonyme

J ai bloque deux images sur facebook comment les recuperer

Bonjour,jai blosuer dexe photos sur facebook comment les recuperer Configuration: Android / Chrome 38.0.2125.102

Utilisateur anonyme
Résultats 29301 - 29350 sur un total de plus de 50 000