Concours Amazon
gisou38m
Messages postés
3
Statut
Membre
-
gisou38m Messages postés 3 Statut Membre -
gisou38m Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour
J ai voulu aller sur le site amazon depuis mon portable samsung galaxy A3.
Une page concours s est affiché intitulée :
"félicitations utilisateur bouygues mobile! Votre SM A310 F a gagner 1 cadeau amazon."
Il y a 4 questions hyper simples pour avoir gratuitement le dernier samsung et bien sur il faut rentrer ses coordonnées bancaires pour les frais de livraison! Chose que je n ai pas faite.
Je suppose que par la suite on souscrit un abonnement a je ne sais quoi qui coûte cher par mois.
Le souci c est qu a chaque fois que je veux aller sur internet cette page s ouvre et je ne peux pas la supprimer.Je précise que je n ai pas l appli amazon sur mon portable.
Comment faire pour supprimer cette page qui me pollue?
Merci de votre aide
J ai voulu aller sur le site amazon depuis mon portable samsung galaxy A3.
Une page concours s est affiché intitulée :
"félicitations utilisateur bouygues mobile! Votre SM A310 F a gagner 1 cadeau amazon."
Il y a 4 questions hyper simples pour avoir gratuitement le dernier samsung et bien sur il faut rentrer ses coordonnées bancaires pour les frais de livraison! Chose que je n ai pas faite.
Je suppose que par la suite on souscrit un abonnement a je ne sais quoi qui coûte cher par mois.
Le souci c est qu a chaque fois que je veux aller sur internet cette page s ouvre et je ne peux pas la supprimer.Je précise que je n ai pas l appli amazon sur mon portable.
Comment faire pour supprimer cette page qui me pollue?
Merci de votre aide
A voir également:
- Concours Amazon
- Télécharger logiciel concours pétanque gratuit - Télécharger - Sport
- Historique prix amazon - Guide
- Paysafecard amazon ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Relevé de facturation amazon ✓ - Forum Consommation & Internet
- Amazon shopper panel - Accueil - Guide confidentialité
Je viens de suivre ton conseil en effaçant bien les données depuis le début , j ai éteint et rallumer mon portable et...toujours cette annonce de m**** dès que je me connecte à internet... GRRR
Merci quand même pour ta réponse, bonne soirée