Délai de connexion dépassé - Pourquoi ?

Fermé
JudithFTG Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 19 février 2017 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2017 - 19 févr. 2017 à 16:03
leokidd Messages postés 11 Date d'inscription dimanche 19 février 2017 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2018 - 19 févr. 2017 à 17:03
Bonjour à tous,

Je rencontre un problème pour me connecter au réseau wifi de mon nouvel appartement. C'est une colocation et ma colocataire s'y connecte sans problème. Moi-même avec mon téléphone,il n'y a aucun souci. En revanche avec mon Macbook Air, impossible de se connecter, le message "délai de connexion dépassé" s'affiche invariablement. J'ai essayé d'allumer puis d'éteindre la box, sans succès. Le problème semble provenir de mon ordinateur vu que cela marche de mon téléphone... Je n'ai pas fait les mises à jour système depuis longtemps, en raison de manque de place, mais est ce le moment de faire un grand ménage pour les installer ?

Merci infiniment à tous par avance pour votre aide, je ne m'y connais pas bcp en informatique mais je suis bien décidée à progresser et résoudre mon problème !

1 réponse

leokidd Messages postés 11 Date d'inscription dimanche 19 février 2017 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2018 63
19 févr. 2017 à 17:03
Bonjour, des questions de ce types ont déjà été posé...
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-6617433-wifi-delai-de-connexion
La solution ici... Après avoir lus la conversation je vous conseille le canal 6...
63