Rectangles noirs qui recouvrent les pages internet
Fermé
AlexaneMing
-
Modifié par jee pee le 24/02/2017 à 20:11
bazfile Messages postés 57593 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 7 mars 2025 - 24 févr. 2017 à 20:12
bazfile Messages postés 57593 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 7 mars 2025 - 24 févr. 2017 à 20:12
Bonsoir,
Je m'adresse à vous tou.te.s car j'ai depuis quelque temps un problème sur internet, je suis sous mozilla firefox et parfois, les pages se recouvrent entièrement de noir, puis certains éléments reviennent à la normale aléatoirement... Je ne sais pas trop comment expliquer ça clairement, du coup j'ai fait une capture d'écran > http://hpics.li/0c8079a
Si ça parle à quelqu'un, je veux bien votre aide !
Merci d'avance et bonne soirée !
Je m'adresse à vous tou.te.s car j'ai depuis quelque temps un problème sur internet, je suis sous mozilla firefox et parfois, les pages se recouvrent entièrement de noir, puis certains éléments reviennent à la normale aléatoirement... Je ne sais pas trop comment expliquer ça clairement, du coup j'ai fait une capture d'écran > http://hpics.li/0c8079a
Si ça parle à quelqu'un, je veux bien votre aide !
Merci d'avance et bonne soirée !
A voir également:
- Rectangles noirs qui recouvrent les pages internet
- Gps sans internet - Guide
- Supprimer des pages sur word - Guide
- Comment traduire une page internet - Guide
- Comment restaurer les pages google - Guide
- Internet explorer 11 - Télécharger - Navigateurs
1 réponse
bazfile
Messages postés
57593
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
7 mars 2025
19 534
Modifié par bazfile le 24/02/2017 à 20:15
Modifié par bazfile le 24/02/2017 à 20:15
Bonsoir,
Va dans les options de Firefox puis dans Avancé va dans l'onglet Général décoche la case Utiliser l’accélération graphique matérielle si disponible redémarre Firefox puis vérifie si cela résout le problème.
bazfile contributeur sécurité.
Va dans les options de Firefox puis dans Avancé va dans l'onglet Général décoche la case Utiliser l’accélération graphique matérielle si disponible redémarre Firefox puis vérifie si cela résout le problème.
bazfile contributeur sécurité.