Remplacer la BOX WIFi par un BOÎTIER 4G

ayliens Messages postés 10 Statut Membre -  
Derow&Bjorn Messages postés 99 Statut Membre -
Je voudrais remplacer ma box wifi par un boîtier 4G mais je ne sais pas comment faire au niveau des abonnement et tout. A combien on peut se connecter dessus etc ..
je suis sur orange
merci d'avance pour vos réponses

--
A voir également:

1 réponse

Derow&Bjorn Messages postés 99 Statut Membre 7

Bonsoir, par chance, c'est un sujet que je maîtrise, car moi même je joue avec un boitier 4G mais c'est un peux chère.. mais plus efficace que ma connexion campagnarde (plus de 10Mbp/s alors de 50kbp/s avec une livebox !) tenez, j'ai la même :
https://boutiquepro.orange.fr/telephone-mobile-multi-connections-everywhere.html
0
ayliens Messages postés 10 Statut Membre 1

Cool
0
Ben314 Messages postés 3302 Statut Membre 1 497

145€ c'est le prix au mois ??? Ou juste la boîte sans forfait Quid du prix du forfait.. .
0
ayliens Messages postés 10 Statut Membre 1

Ah OK MDR
Ben merci pour vos renseignements
0
Derow&Bjorn Messages postés 99 Statut Membre 7 > Ben314 Messages postés 3302 Statut Membre

150E sans forfait, et le forfait n'est pas illimité, pour ma part, j'ai un forfait 50Go à 50E par mois, c'est une carte sim implantée directement dans le boitier, si vous avez un forfait internet sur votre sim vous pouvez la mettre dedans, checker vos messages et y répondre vie le panel de la livebox. Pour moi cela reste un bon investissement
0
Ben314 Messages postés 3302 Statut Membre 1 497 > Derow&Bjorn Messages postés 99 Statut Membre

Je me doute j'ai un airbox 4G...
Ca vas je trouve le prix au Go super intéressant en fait.
Moi j'ai la version pour particulier 12go max (ya pas de forfait au dessus) pour 25€/mois au dela c'est 6€ le Go ^^
(je vous laisse faire le cacul pour arriver à 50Go... lol)
0