Absence/Présence

Fermé
alhenor Messages postés 3 Date d'inscription samedi 4 mars 2017 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2017 - 4 mars 2017 à 17:16
alhenor Messages postés 3 Date d'inscription samedi 4 mars 2017 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2017 - 5 mars 2017 à 13:46
Bonjour à tous,

Je fais parti d'un club de sport et pour faciliter l'organisation des entrainements j'essaye de créer un moyen pour les membres de signaler leur présence/absence.

Dans l'idéal j'aurais voulu trouver une application où chacun à son "slider" à régler sur présent ou pas. Ce slider reste ainsi jusqu'à nouvel ordre et le "statut" de chacun est consultable via un site ou une autre fonctionnalité de l'application.

Je ne sais pas si je suis clair ?

Merci d'avance :)

2 réponses

Spadassin36 Messages postés 420 Date d'inscription samedi 31 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2017 59
4 mars 2017 à 17:18
Bonjour, dans l'idéal vous souhaiteriez une appli sur androïd, Ios ou windows phone? Sans oublier Blackberry, ou encore juste un site web auquel on se connecte pour afficher sa présence ou non?
0
alhenor Messages postés 3 Date d'inscription samedi 4 mars 2017 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2017
Modifié par alhenor le 5/03/2017 à 13:46
L'idéal serait une appli pour android et ios. La seule fonctionnalité utile serait d'avoir dessus un interrupteur pour notifier sa présence ou non au prochainement entrainement et que ce choix reste jusqu'à ce qu'on le change volontairement.

Je m'explique : si on peut aller aux entrainements pour les 2 prochaines semaines on laisse l'interrupteur (virtuel) sur présent et si on part en vacances pour 1 semaine on passe cet interrupteur sur absent, etc...
0