Absence/Présence [Fermé]

Signaler
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
5 mars 2017
-
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
5 mars 2017
-
Bonjour à tous,

Je fais parti d'un club de sport et pour faciliter l'organisation des entrainements j'essaye de créer un moyen pour les membres de signaler leur présence/absence.

Dans l'idéal j'aurais voulu trouver une application où chacun à son "slider" à régler sur présent ou pas. Ce slider reste ainsi jusqu'à nouvel ordre et le "statut" de chacun est consultable via un site ou une autre fonctionnalité de l'application.

Je ne sais pas si je suis clair ?

Merci d'avance :)

2 réponses

Messages postés
420
Statut
Membre
Dernière intervention
25 mars 2017
53
Bonjour, dans l'idéal vous souhaiteriez une appli sur androïd, Ios ou windows phone? Sans oublier Blackberry, ou encore juste un site web auquel on se connecte pour afficher sa présence ou non?
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
5 mars 2017

L'idéal serait une appli pour android et ios. La seule fonctionnalité utile serait d'avoir dessus un interrupteur pour notifier sa présence ou non au prochainement entrainement et que ce choix reste jusqu'à ce qu'on le change volontairement.

Je m'explique : si on peut aller aux entrainements pour les 2 prochaines semaines on laisse l'interrupteur (virtuel) sur présent et si on part en vacances pour 1 semaine on passe cet interrupteur sur absent, etc...
Messages postés
15271
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 décembre 2020
6 383
Bonjour,

Voir ceci :
https://doodle.com/fr/

Où encore, utiliser un groupe secret sur Facebook, pourrait être une solution.
Lorsque vous y créerez un événement, chacun d'entre eux pourront cocher "Présent" ou pas...
Mais ça implique que tous aient un compte Facebook... :/

^Abel^
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
5 mars 2017

L'idée est plutôt bonne (nous avons déjà une page Facebook pour le club) mais l'idée c'est de mettre ça en place pour chaque entrainement, soit 2 par semaine. Je ne pense pas que ce soit faisable du coup..