Problème notification

Fermé
Darklogan Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 16 février 2017 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2017 - 16 févr. 2017 à 04:54
chateaudeau Messages postés 446 Date d'inscription vendredi 26 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2024 - 4 mars 2017 à 09:54
Bonjour à tous , j'ai cree une page sur Facebook, mais j'ai un problème. Lorsque je poste quelque chose sur mon mur, mes abonnnes ne reçoivent pas la notification ...

1 réponse

chateaudeau Messages postés 446 Date d'inscription vendredi 26 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2024 9
4 mars 2017 à 09:54
Bonjour,
C'est normal.

Sur F., tous les abonnés sont libres, de lire, d'écrire ou de publier les info qu'ils veulent.

Et tout le monde est libre de ne pas écrire, de ne pas lire ou de ne pas publier les choses ou informations qui ne les intéressent pas du tout.

Sur F., tous les abonnés sont libres de paramétrer, les informations qu'ils reçoivent de leurs amis. Théoriquement, ils doivent le faire.

Tout le monde peut bloquer tout le monde.

Si une personne est abonnée à plusieurs pages, elle peut choisir les pages auxquelles elle est abonnée, et malgré tout, vouloir sélectionner les pages qu'elle a envie de lire. Donc, on peut être abonnée à des pages sans jamais lire ce qui est publié sur les pages.

D'autres informations sur les abonnés et abonnements :
https://www.facebook.com/help/search/?query=abonn%C3%A9
0