Carte d invitation

steph -  
Sylviane17 Messages postés 32 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour
je recherche un site pour faire des carte d'invitation pour communion fille gratuit merci de votre aide

2 réponses

1. Utilisateur anonyme

Bonjour

Des cartes d'invitation en papier que tu envoies ensuite, ou des cartes virtuelles ?

;)
    0
    1. steph

des carte en papier que tu envoi
      0
      1. Utilisateur anonyme > steph

y en a plein: http://www.google.fr/....

tu peux faire des essais... sans passer commande évidemment... pour voir les différents prix, possibilités etc... et ensuite tu compares.
        0
  2. Sylviane17 Messages postés 32 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   385

0
    1. Utilisateur anonyme

Salut,

elle veut des cartes papier... ;)
      0
      1. Sylviane17 Messages postés 32 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   385 > Utilisateur anonyme

Bonjour Sourisverte2
        J'ai bien compris, ce sont des cartes à imprimer. Il suffit de demander et Marie-Christine les adapte à la demande, ensuite on imprime. Je m'en sers assez souvent, notamment pour les étiquettes de confiture.
        0
    2. Sylviane17 Messages postés 32 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   385

en déroulant la page jusqu'en bas il y a les invitations communion... c'est gratuit !
      0