Que faire pour augmenter son upload?? [Fermé]

Signaler
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
28 juillet 2009
-
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
4 mars 2017
-
Bonjour,
je préfere vous le dire toute suite, je ne suis pas du tout en expert en informatique (et en ortho lol). Voici mon probleme, je ne sais pas comment peut-on faire pour augmenter mon upload. Je cherche a l'augmenter car en principe ca me permettra de faire plus de degats sur les jeux en live. Alors si vous connaisé des logiciel ou des manip permettant de resoudre mon prob je suis prenant merci !!

8 réponses

Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
4 mars 2017
6
Bonjour

Petite astuce pour augmenter son débit en upload : https://www.youtube.com/watch?v=DHOfteQK_mk
6
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 60511 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
28 juillet 2009
1
Oui mais j'ai deja la meilleur connection qu'on puisse m'offrir...
Messages postés
2807
Statut
Contributeur
Dernière intervention
1 septembre 2011
798
Si tu es en Wifi (sans-fil), tu peux gagner de l'upload en passant à l'ethernet (câble).
Par contre je perçois mal le rapport avec les jeux en ligne.

Salut, à part prendre une connexion plus rapide, il n'y a pas de moyens efficaces.

Toujours est-il que c'est à ton FAI que tu dois te plaindre. Ou alors ta connexion n'est pas parfaite, ex : maison trop loin du relai, etc.
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
28 juillet 2009
1
FAI??

Fournisseur d'Accès à Internet. Autrement dit la société qui s'occupe de ta connexion.

Va sur ce site :

https://www.speedtest.net/

Et vois ce qu'ils en disent de ta connexion. Tu pourras donner ces chiffres au FAI. Attention que le résultat n'est pas forcément significatif, ça peut varier d'un jour à l'autre, faudrait faire quelques moyennes.
Messages postés
4
Statut
Membre