Comment payer sur amazon sans carte de crédit

Fermé
scottstorch4 Messages postés 10 Date d'inscription mercredi 2 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2009 - 25 déc. 2009 à 02:29
 Ezzragorn - 4 mars 2017 à 13:09
Bonjour, j'aimerai effectuer un achat sur amazon. Alors j'ai ajouté l'article dans mon panier, je me suis inscris ma commande a bien été prise j'ai dis que j'abitais en belgique. Ensuite on me demande de choisir parmi le mode de paiement. Je choisis carte bancaire et j'introduit le code de ma carte, la date d'expiration, le nom et prénom figurant sur ma carte. Quand j'avais tapé une fausse information par erreur parce que j'ai rajouté un chiffre qu'il ne fallais pas il n'a pas été accepté et donc je suppose que j'ai rentré les bonnes infos quand il a accepté. Ensuite je reçois un mail disant qu'ils ne parviennent pas a débiter la somme de ma carte bancaire et que je devais voir avec ma banque. Je les appel et me disent qu'ils ne savent pas d'ou vient l'erreur et qu'ils ne savaient pas que c'était possible de payer avec la carte bancaire sur amazon. J'aimerai savoir si c'et possible d'avoir recours a un autre moyen? J'ai voulu utilisé BKCards mais j'ai pas compris comment fallait payer ce site pour avoir une carte de crédit virtuel car j'ai pas envie d'avoir visa et puis c pas dans mes moyen pour l'instant.
Si quelqu'un peut m'aider merci.
A voir également:

2 réponses

scottstorch4 Messages postés 10 Date d'inscription mercredi 2 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2009 40
26 déc. 2009 à 01:10
Salut, quelqu'un a déja effectué un achat sur amazon avec une carte bancaire normale de chez dexia ou autre en belgique?
Pour savoir si je commet une erreur dans ma manière de procéder.
Merci j'espère que quelqu'un pourra m'aider.
34