Blocage sur mon mur
Fermé
Guy S
-
28 févr. 2017 à 11:36
chateaudeau Messages postés 465 Date d'inscription vendredi 26 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2024 - 4 mars 2017 à 08:47
chateaudeau Messages postés 465 Date d'inscription vendredi 26 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2024 - 4 mars 2017 à 08:47
A voir également:
- Blocage sur mon mur
- Blocage agriculteur carte en temps réel - Accueil - Transports & Cartes
- Blocage messenger - Guide
- Bloquer un ami sur Messenger : comment ne pas être contacté - Guide
- Comment projeter une image sur un mur - Forum TV & Vidéo
- Projeter diaporama photo récit - Forum Matériel & Système
2 réponses
chateaudeau
Messages postés
465
Statut
Membre
Dernière intervention
3 décembre 2024
9
4 mars 2017 à 08:45
4 mars 2017 à 08:45
Bonsoir,
Avez-vous une capture d'écran de votre problème facebook ?
Sur les murs facebook,
à côté de chaque publication, vous cliquez sur un petit dessin, (situé à droite de la publication, jusque vis à vis, de votre pseudo facebook),
en cliquant dessus, apparaît diverses liens (fonctions) que vous pouvez utilisez pour chaque publication :
ces liens sont :
- enregistre le lien,
- modifier la publi
- changer la date,
- intégrer à 1 site,
- supprimer
Et même en choisissant, l'une des ces liens (fonctions) facebook vous demandera si vous voulez vraiment application l'action choisie pour la publication.
Et là, vous pouvez changer d'avis.
Avez-vous une capture d'écran de votre problème facebook ?
Sur les murs facebook,
à côté de chaque publication, vous cliquez sur un petit dessin, (situé à droite de la publication, jusque vis à vis, de votre pseudo facebook),
en cliquant dessus, apparaît diverses liens (fonctions) que vous pouvez utilisez pour chaque publication :
ces liens sont :
- enregistre le lien,
- modifier la publi
- changer la date,
- intégrer à 1 site,
- supprimer
Et même en choisissant, l'une des ces liens (fonctions) facebook vous demandera si vous voulez vraiment application l'action choisie pour la publication.
Et là, vous pouvez changer d'avis.
chateaudeau
Messages postés
465
Statut
Membre
Dernière intervention
3 décembre 2024
9
4 mars 2017 à 08:47
4 mars 2017 à 08:47
Bonjour,
Où voulez vous publier votre photo ?
Où voulez vous publier votre texte ?
Pourrais-je voir votre page facebook pour que je décrive que je peux lire ? (il est nécessaire que vous choisissez "public", lors de l'édition de vos publications.
Où voulez vous publier votre photo ?
Où voulez vous publier votre texte ?
Pourrais-je voir votre page facebook pour que je décrive que je peux lire ? (il est nécessaire que vous choisissez "public", lors de l'édition de vos publications.