Blocage sur mon mur

Fermé
Guy S - 28 févr. 2017 à 11:36
chateaudeau Messages postés 446 Date d'inscription vendredi 26 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2024 - 4 mars 2017 à 08:47
Bonjour,



J'ai divers problèmes (piratages?) Exemple: Quand je veux retirer une publication sur mon mur, tout le système bloque et je dois me déconnecter.

Il a aussi des problèmes quand je veux publier une photo ou un texte cela reste sur place et j'abandonne. Par contre les partages paraissent encore fonctionner.

Faut-il pour moi quitter définitivement facebook? C'est la question qui me turlupine en ce moment. A moins que sans faire exprès ou par ignorance j'ai fait une fausse manoeuvre ?

2 réponses

chateaudeau Messages postés 446 Date d'inscription vendredi 26 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2024 9
4 mars 2017 à 08:45
Bonsoir,

Avez-vous une capture d'écran de votre problème facebook ?

Sur les murs facebook,

à côté de chaque publication, vous cliquez sur un petit dessin, (situé à droite de la publication, jusque vis à vis, de votre pseudo facebook),

en cliquant dessus, apparaît diverses liens (fonctions) que vous pouvez utilisez pour chaque publication :

ces liens sont :

- enregistre le lien,
- modifier la publi
- changer la date,
- intégrer à 1 site,
- supprimer

Et même en choisissant, l'une des ces liens (fonctions) facebook vous demandera si vous voulez vraiment application l'action choisie pour la publication.

Et là, vous pouvez changer d'avis.




0
chateaudeau Messages postés 446 Date d'inscription vendredi 26 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2024 9
4 mars 2017 à 08:47
Bonjour,

Où voulez vous publier votre photo ?

Où voulez vous publier votre texte ?

Pourrais-je voir votre page facebook pour que je décrive que je peux lire ? (il est nécessaire que vous choisissez "public", lors de l'édition de vos publications.
0