Internet fonctionne mais plus d'accès

Mytrueself Messages postés 6 Statut Membre -  
Sergio39 Messages postés 5485 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai remis mes paramètre du fabricant sur mon Acer et mon internet fonctionne mais les pages ne s'ouvre plus sur explorer. J'ai un message qui m'indique: Internet Explorer ne peut afficher cette page Web. Et en dessous j'ai : Diagnostiquer les problèmes de connexion. Je n'arrive à rien Los que je clic dessus ont me dit que la résolution de problèmes s'est terminer sans détecterde problèmes. Quelqu'un peut-t'il m'aider à résoudre cet énigme??

Merci

A voir également:

2 réponses

Sergio39 Messages postés 5485 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 478

votre Internet Explorer est obsolète.
obtenez la dernière version en faisant les mises a jour avec Windows Update (il y a presque 300 mises a jour)
ceci fait, tout ira beaucoup mieux.
En attendant, rendez vous dans "tous les programmes"... cliquez sur Windows Update ... patientez .... installez les MAJ... recommencer autant de fois que nécessaire.
Cordialement
1
Sergio39 Messages postés 5485 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 478

Bonsoir,
répondez précisément à ces questions
Quel est le modèle EXACT de votre PC ?
Quel système avez vous .. Windows 8 .. 8.1 ?
Comment êtes vous connecté .. Ethernet ..Wifi ?

0
Mytrueself Messages postés 6 Statut Membre

Bonsoir

Mon Acer est un Aspire AX3300
J'ai Windows 7 Édition Familiale
Et j'utilise un router DRINK DIR 605L
0