Impossible de me connecter

Mathé1 -  
Xileh Messages postés 20143 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

Impossible de me connecter sur le site "Amiez33" avec mon Pseudo *****et mon mon de passe **** ca coupe en me disant que le mot de passe ou le pseudo est incorrect si je veux changer de pseudo on me met que mon pseudo est déja utilisé
Je suis très ennuyée car je veux annuler une sortie dimanche 9/04 et m inscrire à une autre
Merci de me renseigner pour savoir ce que je dois faire

2 réponses

diablo13800 Messages postés 3469 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 862

Bonjour,

Mettre votre mot de passe et votre identifiant dont on connait le site... c'est pas très ... futé.

Pour réinitialiser votre mot de passe il doit y avoir un bouton " mot de passe oublié" qui vous enverra probablement un mail sur votre adresse ... Utilisez ce bouton , réinitialisez le et connectez vous.
0
Jimpix Messages postés 14773 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 153

Bonjour,

Afficher son pseudo et son mot de passe à tout le monde ne va pas aider !!!
Il ne faudra pas s'etonner de rencontrer des problèmes si vous n'appliquez pas les règles élémentaires de sécurité !
0
a

merci pour votre amabilité!!!!, si j avais pu résoudre ce PB je ne vous aurais pas déranger
Vous m avez envoyé un mot de passe pour que je le saisisse ce que j ai fait sans résultat
Donc je réitère ma demande
0
Xileh Messages postés 20143 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   6 471 > a

Salut

Personne depuis "ici" c'est à dire le forum d'entraide informatique de CCM n'as pu t'envoyer un mot de passe pour un site auquel on est en aucun cas lié.....

Par-contre, tu avais posté tes coordonnées ici.... c'est un forum public ! Cela a été éffacé mais je ne peux que te conseiller d'être plus prudent à l'avenir quand à ce que tu postes et où !.....

Pour le reste de ta question, il te faut voir avec le site concerné.....
0