Réclamation
Fermé
Mokhtari
-
Xileh Messages postés 20143 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Xileh Messages postés 20143 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonsoir, Monsieur, Madame,
je suis un nouveau abonne depuis le le 26 mars 2017,
et jusqu'à maintenant j ai pas reçu ma carte sim .
Donc je ne peux ni avoir accès a mon espace abonné ni l activer.
Je vous demande de bien vouloir m envoyer ma carte dans un bref délais .
car mon ancien opérateur a coupé la ligne.
veuillez , de me contacter le plus tôt possible.
Cordialement Monsieur Mokhtari.
je suis un nouveau abonne depuis le le 26 mars 2017,
et jusqu'à maintenant j ai pas reçu ma carte sim .
Donc je ne peux ni avoir accès a mon espace abonné ni l activer.
Je vous demande de bien vouloir m envoyer ma carte dans un bref délais .
car mon ancien opérateur a coupé la ligne.
veuillez , de me contacter le plus tôt possible.
Cordialement Monsieur Mokhtari.