Comment avoir Internet cable dans ma situation?
Naurash
-
cs_PaTaTe Messages postés 2230 Statut Contributeur -
cs_PaTaTe Messages postés 2230 Statut Contributeur -
Bonjour,
Voilà, je suis actuellement dans un maison au grenier, le routeur est dans la même pièce donc il est connecté par cable Ethernet. Seulement j'aimerais déscendre mon PC d'un étage question de fraîcheur mais là, il n'y a que le WIFI disponible et mon PC n'est pas doté d'une carte WIFI. Quels sont mes solutions sachant que je suis pas fan des clefs WIFI? Il y en a pas d'autre? Faire une recherche internet sur ce sujet semble assez compliqué sachant qu'a part des pubs pour différents FAI, je trouve rien
Merci :)
Voilà, je suis actuellement dans un maison au grenier, le routeur est dans la même pièce donc il est connecté par cable Ethernet. Seulement j'aimerais déscendre mon PC d'un étage question de fraîcheur mais là, il n'y a que le WIFI disponible et mon PC n'est pas doté d'une carte WIFI. Quels sont mes solutions sachant que je suis pas fan des clefs WIFI? Il y en a pas d'autre? Faire une recherche internet sur ce sujet semble assez compliqué sachant qu'a part des pubs pour différents FAI, je trouve rien
Merci :)
A voir également:
- Comment avoir Internet cable dans ma situation?
- Gps sans internet - Guide
- Comment savoir si quelqu'un utilise ma connexion internet - Guide
- Complete internet repair - Télécharger - Web & Internet
- Comment traduire une page internet - Guide
- Arcep ma connexion internet - Accueil - Box & Connexion Internet
Après une marque connue est toujours conseillé