Les discussions
Effacer des messages déplaisant
mes salutations amicales à tous je vous serais reconnaissant de bien vouloir m'indiquer comment effacer des messages indescents qui m'ont été envoyé...
La paserelle par défaut est indisponible
Bonjour à tous, Depuis quelques moi, je fais face à des déconnexion wi-fi récurrentes. Un panneau jaune apparaît sur l'icone wi-fi, puis quand je f...
Facebook accès impossible
Bonjour* je n'arrive pas a accéder a mon compte fb , je reçoit le message suivant " vous n'aurez malheureusement plus accès a votre compte pendant ...
Il ordi
Merci de me dire ou trouver IP
Image figée et pas de rasdio sur freebox hd
Bonjour, Heureux détenteur d'une freebox hd v5 (quand ça fonctionne) j'ai depuis quelques jours des soucis d'images qui se figent à des intervalles i...
Ordi vole
FerméBonjour, Suite au vol de l'ordi; pour localiser il me faut IP...ou le trouver Configuration: Android / Chrome 60.0.3112.107
Je cherche une vieille vidéo
RésoluMais du genre très vieille. Entre 2002 et 2007 je crois. C'est une vidéo dont je n'ai qu'un extrait en tête, la fin. Accrochez-vous : INDICE N°...
Approvisionnement en fichier mp3 impossible
Bonjour, Depuis quelques jours; j'ai découvert ce module de Youtube qui permet de convertir des vidéos en ligne au format mp3. Cela m'intéresse be...
Adobe flash player sur ps4
Bonjour je voudrais savoir comment installer Adobe flash player sur la ps4
Je n'ai pas les effets snapchat
RésoluBonjour, ayant snapchat depuis plus de 2 semaines je n'ai toujours pas les effets (le chien... ) pourtant j'ai installé toutes les dernières mises à j...
Renvoi d'un colis
Bonjour, bonjour voilus d'un an que j'ai renvoyer une machine à pate au : mon corner deco SERVICES DES RETROURS -chemin de crucq ,batiment...
Navigateur pas sécurisé ???
Bonjour, Permettez moi de vous poser une question et merci par avance de votre indulgence. Je vous explique donc mon soucis... à chaque fois que j...
Désinstaller le bloqueur de pub
Bonjour, Comment débloquer ou désinstaller le bloqueur de pub, sur un ordi vista? Merci Configuration: Windows / Chrome 49.0.2623.112
Pdf sur ps4
Bonjour je voudrais savoir comment lire les pdf sur ps4
Comment connaitre son numéro de téléphone ?
RésoluBonjour, Vendredi 27 mars France Tél m'a ouvert une ligne téléphonique... Ouaiii, Internet fonctionne mais avec le câble ethernet. Je n'arrive pas a ...
Recuperer historique internet
Bonjour, Sauriez vous me dire comment je pourrais recuperer les historiques sur internet explorer. Mais j aimerais les liens complet car j ai trou...
Recréer un cookie
Bonjour, Je souhaite recréer un cookie pour être authentifié automatiquement : _twitter_sess=BAh7CDoJdXNlcjA6B2lkIiVmZGQ2ODc5MTMwMWFhOTFiMWExZDVi...
Mon ordi ne fonctionne plus du au nettoyage que j ai tenter
Bonjour, merci infiniment pour l'aide que vous pourrez m apporter !! MON PC HP était lent et pleins de pub apparaissait, j ai regardé sur internet ...
Que devient une adresse mail supprimée ?
Bonjour, Je souhaite supprimer définitivement une adresse mail yahoo et j'aimerai savoir si elle redevient disponible par la suite ? Est-elle "rec...
Avis : recherche abonnement internet + tv + téléphone peu cher !
Bonjour, Je vous demande votre AIDE ! Voilà, je recherche activement une offre Internet + TV + téléphone, à bas prix. Sachant, que j'ai pu v...
Suggestion d amies
Bonjour, j ai cacher la case suggestion d amies par erreur comment la remettre merci de votre aide Configuration: Windows / Chrome 60.0.3112....
Visite du profil
Bonjour j'aimerai tout temps savoir qui visite mon profil de facebook
Resegnements
Bonjour, Comment pourai je avoir acce aux chained Francaise je suis residente en arabie saoudite. Je vous remercie alya
Connexion
Bonjour, Dans mes paramètres de sécurité la rubrique "vos connexions" ne correspond pas à mon pc.
Problème de connection
Bonjour, Je n'arrive pas a me connecter su sur mon compte facebook Merci de vouloir régler ce problème Cordialement, Configuration: Windo...
Page bloqué
bonjour, je n'arrive plus à ouvrie ma page sur badoo, bloqué, mauvaise manip de ma part, veuillez m'aidé, svpn merci !!
Perte de photos sur snapchat
Bonjour, Les photos enregistrés sur snapchat ont disparus tout d'un coup sans manipulation de ma part. C'est très important pour moi de récupéerer ...
Partage video facebook
Bonjour, quelle est la marche à suivre : j'ai fait une vidéo que j'ai mis sur Facebook je peux la partager mais pas mes amis ils n'ont pas acc...
Arriver à entrée dans je contacte car çela fait longtemps
Bonjour, Je voudrais revenir sur le site j'ai réussi à voir les hommes dans ma catégorie de recherche et puis impossible d'envoyer un message donc j...
Facebook m'a demande de confirmer mon identité
Bonjour, mon compte facebook a été bloqué de peur qu'il a été piraté , facebook m'a demandé de confirmer mon identité par une photo , je l'ai fait ma...
Connections
Bonjour, J,ai effacé Facebook par inadvertance . Comment le récupérer ? Configuration: iPad / Safari 9.0
Modification nom facebook
Bonjour, Je voudrais savoir si il était possible de changer son nom sur facebook sans que cela n'apparaisse dans le fil d'actualité de mes amis. Et ...
Perdu mon facebook
Bonjour, bonjour j ai perdu mon facebook comment faire le retrouver Configuration: Windows / Firefox 55.0
Activer cookies dans mon navigteur
Bonjour* comment faire pour activer les cookies dans mon navigateur
Supprimer compte facebook sans l"email ni le code
FerméBonjour, L'équipe je vous ai contacter pour supprimer deux compte Facebook .J'ai réussit à les supprimer en envoyant un mail à Facebook avec une copie...
Numéro telphone
Bonjour, comment je peux trouver le numéro d'une personne par son nom elle réside a bordeaux merci a bientot
Connexion internet via telephone portable
Bonjour, je n'arrive pas a connecté mon ordinateur portable MAC BOOK via mon téléphone portable NOKIA N95, pouvez-vous me filer un petit coup de main ...
Pas de box -> free wifi, wifi secure, partage de connexion?
Bonjour à tous, Mon problème est que je suis en déplacement pendant 4 mois. Je loue donc un studio dans un motel et je cherche la meilleur façon d'...
Site badoo
bonjour, je n'arrive plus à ouvrir ma page du site badoo, je ne retrouve plus mon numéro de téléphone
Accès impossible à un site web : message 403
Bonjour, Depuis plusieurs jours, je ne peux plus accéder à un site, que je consultais facilement d'habitude. le message 403 "Forbidden" apparaît i...
Demande aide pour acceder sur l ancien compte facebook
Bonjour, je demande si vous pouvez m aider a pouvoir aceder ou a contunuer a travailler avec moon ancien compte facebook don le nom *** Configu...
Y a t il un autre site comme google maps ?
Bonjour, ma question est simple merci d'avance
Trouver une photo de ma maison
Bonjour, je voudrai trouver une photo de ma maison datant de 2013. comment faire ? Merci* Configuration: Windows / Edge 15.15063
Publications suspendues sur facebook
RésoluBonjour, Je suis bloqué de toute publication sur mon compte Facebook depuis ce samedi 26 août fin de matinée, suite à un signalement concernant un mo...
Plus d acces a mes mail et a ma page facebook
Bonjour, j accede au compte facebook d un individu via mon addresse mail je n accede plus a ma boite mail me voila dans l impossibilite d acceder a ma...
Fb
bonjr Mon compte a été désactivé car une personne m'a signalé sur une soit disant photo qui n'avait rien avoir avec personne. Comment je peux acti...
Perte de mon compte facebook
Bonjour, je ne retrouve plus mon compte facebook, pouvez-vous m'aider ? merci par avance Configuration: Windows / Chrome 60.0.3112.113
Je vient d etre d etre retirer de facebook
Bonjour, je vient de remarquer que mon compte facebook est desactiver comment pouraige me reconnecter j ai besoin de mon compte facebook cars j...
Comment supprimer tout l`historique personnel de facebook?
RésoluBonjour* Voila j aimerais sa vpir si il existe une methode pour supprimer tout en un coup au lieu de un a la fois^^ Attention je parle bien de l...
Consulter l'historique de mes connexions
FerméBonjour, Je souhaiterais savoir ce que je dois faire pour consulter l'historique de mes connexions depuis internet explorer pour une semaine déjà ter...