Les discussions

Effacer des messages déplaisant

mes salutations amicales à tous je vous serais reconnaissant de bien vouloir m'indiquer comment effacer des messages indescents qui m'ont été envoyé...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2017 par
khalif1945

La paserelle par défaut est indisponible

Bonjour à tous, Depuis quelques moi, je fais face à des déconnexion wi-fi récurrentes. Un panneau jaune apparaît sur l'icone wi-fi, puis quand je f...

docsteph

Facebook accès impossible

Bonjour* je n'arrive pas a accéder a mon compte fb , je reçoit le message suivant " vous n'aurez malheureusement plus accès a votre compte pendant ...

5 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2017 par
hlmed

Il ordi

Merci de me dire ou trouver IP

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2017 par
MPMP10

Image figée et pas de rasdio sur freebox hd

Bonjour, Heureux détenteur d'une freebox hd v5 (quand ça fonctionne) j'ai depuis quelques jours des soucis d'images qui se figent à des intervalles i...

li14page

Ordi vole

Fermé

Bonjour, Suite au vol de l'ordi; pour localiser il me faut IP...ou le trouver Configuration: Android / Chrome 60.0.3112.107

Dernière réponse le 6 sept. 2017 par
e.t

Je cherche une vieille vidéo

Résolu

Mais du genre très vieille. Entre 2002 et 2007 je crois. C'est une vidéo dont je n'ai qu'un extrait en tête, la fin. Accrochez-vous : INDICE N°...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2017 par
MPMP10

Approvisionnement en fichier mp3 impossible

Bonjour, Depuis quelques jours; j'ai découvert ce module de Youtube qui permet de convertir des vidéos en ligne au format mp3. Cela m'intéresse be...

7 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2017 par
rania koutri

Adobe flash player sur ps4

Bonjour je voudrais savoir comment installer Adobe flash player sur la ps4

Judge_DT

Je n'ai pas les effets snapchat

Résolu

Bonjour, ayant snapchat depuis plus de 2 semaines je n'ai toujours pas les effets (le chien... ) pourtant j'ai installé toutes les dernières mises à j...

14 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2017 par
Choco

Renvoi d'un colis

Bonjour, bonjour voilus d'un an que j'ai renvoyer une machine à pate au : mon corner deco SERVICES DES RETROURS -chemin de crucq ,batiment...

Utilisateur anonyme

Navigateur pas sécurisé ???

Bonjour, Permettez moi de vous poser une question et merci par avance de votre indulgence. Je vous explique donc mon soucis... à chaque fois que j...

dugenou

Désinstaller le bloqueur de pub

Bonjour, Comment débloquer ou désinstaller le bloqueur de pub, sur un ordi vista? Merci Configuration: Windows / Chrome 49.0.2623.112

e.t

Pdf sur ps4

Bonjour je voudrais savoir comment lire les pdf sur ps4

fermiparadoxx

Comment connaitre son numéro de téléphone ?

Résolu

Bonjour, Vendredi 27 mars France Tél m'a ouvert une ligne téléphonique... Ouaiii, Internet fonctionne mais avec le câble ethernet. Je n'arrive pas a ...

18 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2017 par
yeb

Recuperer historique internet

Bonjour, Sauriez vous me dire comment je pourrais recuperer les historiques sur internet explorer. Mais j aimerais les liens complet car j ai trou...

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2017 par
barnabe0057

Recréer un cookie

Bonjour, Je souhaite recréer un cookie pour être authentifié automatiquement : _twitter_sess=BAh7CDoJdXNlcjA6B2lkIiVmZGQ2ODc5MTMwMWFhOTFiMWExZDVi...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2017 par
artemis0

Mon ordi ne fonctionne plus du au nettoyage que j ai tenter

Bonjour, merci infiniment pour l'aide que vous pourrez m apporter !! MON PC HP était lent et pleins de pub apparaissait, j ai regardé sur internet ...

67 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2017 par
billmaxime

Que devient une adresse mail supprimée ?

Bonjour, Je souhaite supprimer définitivement une adresse mail yahoo et j'aimerai savoir si elle redevient disponible par la suite ? Est-elle "rec...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2017 par
MPMP10

Avis : recherche abonnement internet + tv + téléphone peu cher !

Bonjour, Je vous demande votre AIDE ! Voilà, je recherche activement une offre Internet + TV + téléphone, à bas prix. Sachant, que j'ai pu v...

Utilisateur anonyme

Suggestion d amies

Bonjour, j ai cacher la case suggestion d amies par erreur comment la remettre merci de votre aide Configuration: Windows / Chrome 60.0.3112....

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2017 par
Utilisateur anonyme

Visite du profil

Bonjour j'aimerai tout temps savoir qui visite mon profil de facebook

piquesous

Resegnements

Bonjour, Comment pourai je avoir acce aux chained Francaise je suis residente en arabie saoudite. Je vous remercie alya

piquesous

Connexion

Bonjour, Dans mes paramètres de sécurité la rubrique "vos connexions" ne correspond pas à mon pc.

Utilisateur anonyme

Problème de connection

Bonjour, Je n'arrive pas a me connecter su sur mon compte facebook Merci de vouloir régler ce problème Cordialement, Configuration: Windo...

Utilisateur anonyme

Page bloqué

bonjour, je n'arrive plus à ouvrie ma page sur badoo, bloqué, mauvaise manip de ma part, veuillez m'aidé, svpn merci !!

Utilisateur anonyme

Perte de photos sur snapchat

Bonjour, Les photos enregistrés sur snapchat ont disparus tout d'un coup sans manipulation de ma part. C'est très important pour moi de récupéerer ...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2017 par
sacha1901

Partage video facebook

Bonjour, quelle est la marche à suivre : j'ai fait une vidéo que j'ai mis sur Facebook je peux la partager mais pas mes amis ils n'ont pas acc...

Utilisateur anonyme

Arriver à entrée dans je contacte car çela fait longtemps

Bonjour, Je voudrais revenir sur le site j'ai réussi à voir les hommes dans ma catégorie de recherche et puis impossible d'envoyer un message donc j...

davidbens

Facebook m'a demande de confirmer mon identité

Bonjour, mon compte facebook a été bloqué de peur qu'il a été piraté , facebook m'a demandé de confirmer mon identité par une photo , je l'ai fait ma...

5 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2017 par
Utilisateur anonyme

Connections

Bonjour, J,ai effacé Facebook par inadvertance . Comment le récupérer ? Configuration: iPad / Safari 9.0

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2017 par
_erreip_

Modification nom facebook

Bonjour, Je voudrais savoir si il était possible de changer son nom sur facebook sans que cela n'apparaisse dans le fil d'actualité de mes amis. Et ...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2017 par
Se0x94

Perdu mon facebook

Bonjour, bonjour j ai perdu mon facebook comment faire le retrouver Configuration: Windows / Firefox 55.0

Utilisateur anonyme

Activer cookies dans mon navigteur

Bonjour* comment faire pour activer les cookies dans mon navigateur

GodMode_

Supprimer compte facebook sans l"email ni le code

Fermé

Bonjour, L'équipe je vous ai contacter pour supprimer deux compte Facebook .J'ai réussit à les supprimer en envoyant un mail à Facebook avec une copie...

Dernière réponse le 4 sept. 2017 par
Utilisateur anonyme

Numéro telphone

Bonjour, comment je peux trouver le numéro d'une personne par son nom elle réside a bordeaux merci a bientot

erwalp

Connexion internet via telephone portable

Bonjour, je n'arrive pas a connecté mon ordinateur portable MAC BOOK via mon téléphone portable NOKIA N95, pouvez-vous me filer un petit coup de main ...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2017 par
beasu

Pas de box -> free wifi, wifi secure, partage de connexion?

Bonjour à tous, Mon problème est que je suis en déplacement pendant 4 mois. Je loue donc un studio dans un motel et je cherche la meilleur façon d'...

7 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2017 par
Mipe

Site badoo

bonjour, je n'arrive plus à ouvrir ma page du site badoo, je ne retrouve plus mon numéro de téléphone

Utilisateur anonyme

Accès impossible à un site web : message 403

Bonjour, Depuis plusieurs jours, je ne peux plus accéder à un site, que je consultais facilement d'habitude. le message 403 "Forbidden" apparaît i...

Dark_another

Demande aide pour acceder sur l ancien compte facebook

Bonjour, je demande si vous pouvez m aider a pouvoir aceder ou a contunuer a travailler avec moon ancien compte facebook don le nom *** Configu...

Utilisateur anonyme

Y a t il un autre site comme google maps ?

Bonjour, ma question est simple merci d'avance

11 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2017 par
chercheur

Trouver une photo de ma maison

Bonjour, je voudrai trouver une photo de ma maison datant de 2013. comment faire ? Merci* Configuration: Windows / Edge 15.15063

Utilisateur anonyme

Publications suspendues sur facebook

Résolu

Bonjour, Je suis bloqué de toute publication sur mon compte Facebook depuis ce samedi 26 août fin de matinée, suite à un signalement concernant un mo...

Utilisateur anonyme

Plus d acces a mes mail et a ma page facebook

Bonjour, j accede au compte facebook d un individu via mon addresse mail je n accede plus a ma boite mail me voila dans l impossibilite d acceder a ma...

Utilisateur anonyme

Fb

bonjr Mon compte a été désactivé car une personne m'a signalé sur une soit disant photo qui n'avait rien avoir avec personne. Comment je peux acti...

Utilisateur anonyme

Perte de mon compte facebook

Bonjour, je ne retrouve plus mon compte facebook, pouvez-vous m'aider ? merci par avance Configuration: Windows / Chrome 60.0.3112.113

Utilisateur anonyme

Je vient d etre d etre retirer de facebook

Bonjour, je vient de remarquer que mon compte facebook est desactiver comment pouraige me reconnecter j ai besoin de mon compte facebook cars j...

Utilisateur anonyme

Comment supprimer tout l`historique personnel de facebook?

Résolu

Bonjour* Voila j aimerais sa vpir si il existe une methode pour supprimer tout en un coup au lieu de un a la fois^^ Attention je parle bien de l...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2017 par
yandera

Consulter l'historique de mes connexions

Fermé

Bonjour, Je souhaiterais savoir ce que je dois faire pour consulter l'historique de mes connexions depuis internet explorer pour une semaine déjà ter...

Dernière réponse le 3 sept. 2017 par
Bibiche
Résultats 27351 - 27400 sur un total de plus de 50 000