Est-il possible de rentré sur un site fermé ?

Résolu
Moi -  
Miss_4215 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour,

Est il possible de rentré sur un site fermé avant son ouverture ?
(il ouvre le 2 septembre )

je voudrais accédé a cette adresse:
https://www.environnementnumeriquedetravail.fr/uPortal/p/messagerie.ctt2/max/render.uP

Pour cela je doit m'identifié, j'ai un identifiant et un mot de passe mais le site est fermé comment puis-je y entré ?

Dessolé si le message ne ce trouve pas dans la bonne catégorie.
Dans quel catégorie vas-t-il ?
A voir également:

2 réponses

Jimpix Messages postés 11774 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 152

Bonjour,

C'est impossible bien entendu...
1
Miss_4215 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oh et bien merci quand même.
0
Utilisateur anonyme

On peut pas y accéder en version cache ?
0
Miss_4215 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Utilisateur anonyme

Je vient d'essayer.
resultat error 404
0
Utilisateur anonyme

OK donc les versions caches sont stockées sur serveur distant. Je pensais que c'était local ordinateur ou quelque chose dans le genre mais logique après tout
0
Miss_4215 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Utilisateur anonyme

Du coup je peux pas y acceder ?
0
Pierrecastor Messages postés 41491 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 149

Salut

Le site m'a l'air tout à fait ouvert, j'arrive jusqu'aux pages de connexions sans soucis.
1
Miss_4215 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Lorsque je mis connecte, ça m'affiche "La structure est actuellement fermée."
0
Pierrecastor Messages postés 41491 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 149 > Miss_4215 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ah ben ça veut dire qu'il faut attendre que le site sois ouverte.
0

D'accord, merci ! :)
0