Je me suis tromper d'email et j'ariv PAs récupéré mon mot de pas

Candice_agrapart -  
MiniApp Messages postés 654 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai vraiment besoin d'aide !
Quand j'ai créé mon compte je me suis tromper et écrivant mon adress email j'ai mit une lettre en trop et donc comme je me souviens plus de mon mot de passe j'essaye d'envoyer un e-mail pour le récupérer mais ça l'envoie à une autre adress email et PAs la mienne je c'est plus quoi faire j'ai tout essayer j'ai envoyé un message à Instagram mais il m'on toujours pas répondue ! Alaide svp
Et il y a des photos que je n'est plus et que j'ai envie de récupérer et mon petit compte aussi. SVp alaide vous êtes ma dernière chance.

2 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour

Tu as envoyé quand le message à instagram ?

;)
4
MiniApp Messages postés 654 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   49

Bonjour,

Si la faute est avant le @ essaie de crée une boite mail avec l'adresse que tu as inscrite (la mauvaise) puis envoie le mail de récupération).

Si c'est l'adresse mail d'un opérateur (orange, wanadoo, sfr, free, ...) ça peut être impossible de crée une adresse mail ou un alias (une redirection).
Si la faute est après le @, c'est vraiment cuit !

Si tes photos sont publiques ou partager avec des amis essaie de les récupérer à la main. Sache par contre que garder comme sauvegarde facebook, instagram ou autres n'est pas forcément une bonne idée, ils peuvent recompresser l'image et dégradé la qualité (JPEG est une compression avec pertes)
1