Twitter URGENT - Supprimer un message twitter deja envoyé dugardt - Dernière réponse le 20 juil. 2017 1 réponse Bonjour, je souhaite savoir comment supprimer un message privé déjà envoyé Merci d'avance pour votre réponse car c'est extrêmement urgent. Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. Outside.The.Mind Tu pourra supprimer le message VISUELLEMENT sur ton compte. Mais pas au niveau du réseau social. Discussions similaires Tweetdeck :comment voir les tweets de persones qui ns ont bloké? epsonette Supprimer les suggestions de recherches sur Instagram Hip93 Mettre un GIF en photo de profil Vina_m Je ne reçois pas mon code de vérification par sms Marsbart Je ne recois pas mon code sms de twitter Haribob Plus de son sur certaines vidéos facebook/twitter arthur149 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. Outside.The.Mind Tu pourra supprimer le message VISUELLEMENT sur ton compte. Mais pas au niveau du réseau social.