Mot de passe perdu
Marsupilami
-
HunterBlaze Messages postés 41 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
HunterBlaze Messages postés 41 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'essaye de me connecter à mon Facebook, mais le mot de passe aurait été changé. Or, je ne l'ai pas modifié. Le problème c'est que je ne peux pas accèder à mon adresse hotmail lié au compte car hotmail détecte que j'utilise un nouvel appareil ! J'ai un nouveau pc.
1) Je ne peux pas faire mot de passe oublié et renvoyer sur le mail
2) Je ne peux pas accéder à la boîte mail
3) Le numéro de téléphone lié aux compte Facebook et Hotmail ne fonctionne plus
4) Je me connecte depuis un nouvel appareil
Y a t'il une solution ?
Un service client ?
Merci
J'essaye de me connecter à mon Facebook, mais le mot de passe aurait été changé. Or, je ne l'ai pas modifié. Le problème c'est que je ne peux pas accèder à mon adresse hotmail lié au compte car hotmail détecte que j'utilise un nouvel appareil ! J'ai un nouveau pc.
1) Je ne peux pas faire mot de passe oublié et renvoyer sur le mail
2) Je ne peux pas accéder à la boîte mail
3) Le numéro de téléphone lié aux compte Facebook et Hotmail ne fonctionne plus
4) Je me connecte depuis un nouvel appareil
Y a t'il une solution ?
Un service client ?
Merci
A voir également:
- Mot de passe perdu
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Mot de passe administrateur perdu windows 10 - Guide
- Mot de passe - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
1 réponse
Bonjour,
À mon humble avis, cela fort d'être compliqué, car toutes les solutions pour être sûr que le compte soit le votre, ne sont pas vérifiable.
Je vous conseille néanmoins de vous rendre sur ce site :
https://www.facebook.com/hacked
A savoir que le service client par téléphone ne semble pas être une bonne idée. En France, ce ne sont que des équipes commerciales, il faudrait contacter directement les États-Unis, en espérant qu'ils ont une équipe service client, mais c'est pas gagnés. (Et ils ne parleront sûrement pas Français, et c'est hors Europe = Facturation supplémentaire possible selon votre forfait.)
Je pense que ce lien pourra vous guider plus facilement.
À mon humble avis, cela fort d'être compliqué, car toutes les solutions pour être sûr que le compte soit le votre, ne sont pas vérifiable.
Je vous conseille néanmoins de vous rendre sur ce site :
https://www.facebook.com/hacked
A savoir que le service client par téléphone ne semble pas être une bonne idée. En France, ce ne sont que des équipes commerciales, il faudrait contacter directement les États-Unis, en espérant qu'ils ont une équipe service client, mais c'est pas gagnés. (Et ils ne parleront sûrement pas Français, et c'est hors Europe = Facturation supplémentaire possible selon votre forfait.)
Je pense que ce lien pourra vous guider plus facilement.