Firefox icônes raccourcis sur le bureau

pierrette -  
Sherlock Hoimes Messages postés 186 Statut Membre -
Bonjour,

Question pour Firefox qui m'énerve un peu. Je fais des icônes raccourcis sur le bureau. Sauf que Explorer fait cela très bien avec une taille de l'icône lisible. Fox c'est trop petit ces raccourcis icones sur le bureau, ne sait pas travailler aussi bien que Explorer ?
Pourquoi cette différence de taille ? des paramètres pour régler ? Sinon j'adore fox quand il ne beug pas et qu'il faut réinstaller. C'est la taille de lecture des images icones qui n'est pas la même chose que Explorer.

A voir également:

2 réponses

Jimpix Messages postés 14773 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 153

Bonjour,

Les raccourcis sur le bureau ont tous la même taille...
0
pierrette

Non Fox c'est trop petit explorer on peut lire des belles icones raccourcis.
0
Jimpix Messages postés 14773 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 153 > pierrette

Ben non ! Je pense que vous n'expliquez pas bien le problème.
Je répète : les icônes sur le bureau ont absolument tous la même taille !
0
pierrette

On peut envoyer des vidéos captures d'écrans dans ce site ?
0
Jimpix Messages postés 14773 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 153

Des vidéos ? Non...
Des images, oui.
0
pierrette > Jimpix Messages postés 14773 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci encore pour votre réponse je vais essayer d'expliquer avec le modèle de comment ça marche sur ma capture d'écran.
0
nemrod18 Messages postés 28022 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 527

Bonjour,

Pour agrandir les icônes, il suffit de maintenir la touche CTRL enfoncée et de tourner la molette de la souris en avant ou arrière.
0
pierrette

Bonjour je vais essayer la méthode
0
pierrette

Merci mais j'ai seulement des soucis avec Fox mes autres icônes sont normales.
0
Sherlock Hoimes Messages postés 186 Statut Membre 1

Bonjour !
Biiieeennn, je note le coup de la molette ! mais comment faire pour juste agrandir la police d'écriture, pas le "dessin". En cherchant ça j'ai fait beuguer tout mon système et 2 jours de panne et maintenant, tout est en bazar.
Au passage, je cherchais à ajouter l'icone "répéter", (une flèche en rond) dans les outils pour Excel et/ou Word. Je ne l'ai pas trouvée dans la personnalisation de bare d'outils.
Merci de votre aide.
S.H.
0