Incompatibilité prochaine GoogleChrome - Windows XP
c.v.b
Messages postés
21
Statut
Membre
-
c.v.b Messages postés 21 Statut Membre -
c.v.b Messages postés 21 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis toujours sous Windows XP et vaudrait bien continuer à l’utiliser un certain temps.
Le navigateur Orange n’a jamais fonctionné et leur service de dépannage faute de pouvoir me dépanner m’a conseillé en son temps d’utiliser Google-Chrome.
Google-Chrome signale depuis quelques jours qu’il sera bientôt incompatible avec Windows XP !
Pourriez vous me conseiller quel navigateur installer ( j’ai déjà lu que Internet exploreur ne convient pas) et surtout comment faire.
Je pense que ce problème concerne pas mal d'utilisateurs "dynosaures" attaché à leur viel ordi.
Avec tous mes remerciements.
Je suis toujours sous Windows XP et vaudrait bien continuer à l’utiliser un certain temps.
Le navigateur Orange n’a jamais fonctionné et leur service de dépannage faute de pouvoir me dépanner m’a conseillé en son temps d’utiliser Google-Chrome.
Google-Chrome signale depuis quelques jours qu’il sera bientôt incompatible avec Windows XP !
Pourriez vous me conseiller quel navigateur installer ( j’ai déjà lu que Internet exploreur ne convient pas) et surtout comment faire.
Je pense que ce problème concerne pas mal d'utilisateurs "dynosaures" attaché à leur viel ordi.
Avec tous mes remerciements.
A voir également:
- Incompatibilité prochaine GoogleChrome - Windows XP
- Cle windows xp - Guide
- Googlechrome - Télécharger - Navigateurs
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
1 réponse
Tu peux télécharger Mozila Firefox je l'utilise sur mon ordinateur sous Windows XP et il est super.Tu peux le télécharger ici https://www.mozilla.org/fr/firefox/new/#download-fx
Maintenant j'utilise firefox.