Connexion à une page web ?

rustypigou -  
 rustypigou -
Bonjour*

impossible de me connecter à une page web. impossible de recevoir un mail. Enfin la totale. Aidez moi mais tenir compte que j'ai 82 ans donc réponse la plus simple possible et bien me détailler la marche à suivre. Merci
A voir également:

2 réponses

Radjesh Messages postés 14 Statut Membre 11

Vous pouvez donner tout les problèmes avec détails svp ?
0
rustypigou

lorsque je vais sur ma boite mail : je clique sur le message, il apparaît. Mais s'il est inscrit notification : je ne l'obtiens pas. Je pense que c'est surtout ma boite mail qui ne fonctionne pas. Il m'a été signalé que ma boite avait été harponné. Comment puis-je faire pour supprimer la boite existante et en recréer une autre ? J'ai également un problème pour avoir accès à ma banque. Je me connecte ça fonctionne et puis je ne sais pas continuer. Or bizarrement, j'avais créé une session pour mon mari qu'il n'utilise jamais, mais sur cette session-là j'arrive à me connecter correctement jusqu'au bout. Sincèrement je dois vous dire que je n'y comprends plus rien. Encore merci d'avoir répondu. Si vous voyez encore une possibilité de m'aider je ne sais pas vous en dire plus. Merci d'avance
0