Comment metre son numero de telephone sur deux compte leakln0 - Dernière réponse le 22 juin 2017 1 réponse Bonjour, Mon compte snapchat a été résament bloquer ne sachant pas si il est bloquer définitivement je voudrait metre mon numero de telephone sur mon deuxième compte mais celui-ci ne veut pas sauriez vous comment faire. Merci d'avance Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 Oceane1555 Le seul moyen de mettre votre numéro sur le 2eme compte et de le supprimer sur le 1ere ce que apparement vous ne serez pas faire donc on ne peut pas -- Discussions similaires Récupérer son compte Leboncoin avec son numéro de téléphone Nono J'ai 2 comptes le bon coin avec le meme numéro de téléphone. HELENNE Créer un compte Leboncoin sans téléphone JoGhann Comment taper m2 (mètre carré) et m3 (mètre cube) au clavier Patou comment faire pour écrir métre cube avec m et petit 3 lili Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 Oceane1555 Le seul moyen de mettre votre numéro sur le 2eme compte et de le supprimer sur le 1ere ce que apparement vous ne serez pas faire donc on ne peut pas --