Compte facebook désactivé

ceriseblanche -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Ca fait deux fois que mon compte Facebook est désactivé et je ne sais pas pourquoi, même en changeant mon adresse mail. J'ai remarqué lors de la troisième inscription que la date de naissance était déjà inscrite et ce n'est pas la mienne. Je pense que j'ai été piratée car Facebook m'avait déjà signalé des messages suspects. J'ai une petite idée mais je n'en suis pas certaine. Comment faire pour récupérer mon compte et mes amies. J'avoue que je ne suis pas très douée lorsqu'il m'arrive ce genre de problèmes. Je vous remercie de votre réponse.
Christiane

1 réponse

Utilisateur anonyme

Bonjour

https://www.commentcamarche.net/faq/27312-mon-compte-facebook-est-desactive-comment-le-reactiver

:)
0
ceriseblanche Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ca ne me dis pas grand chose cette maxime et ceci ne résout pas mon problème. Merci d'avoir répondu, Sourisverte2 mais je ne suis pas plus avancée
0
Utilisateur anonyme > ceriseblanche Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ce qui est en italique s'appelle une signature. Rien a voir avec toi c'est présent dans chacun de mes posts...

La réponse a ta question est dans le lien... Faut l'ouvrir.
0