Galerie Snapchat moii-opheliie - Dernière réponse le 22 juin 2017 1 réponse Bonjour, J'aimerais savoir si on peut enlever le "a partir de la galerie" en haut des snaps svp (du coup pour le mettre en "plein écran") Merci Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler Oceane1555 On ne sait pas dsl c'est fait exprès pour embêter je crois ;-) mais ca le fait que si ca vient de la galerie du téléphone si la photo vient de snap il ne s'affichera pas -- Discussions similaires Snapchat que veux dire le petit point vert Anna_6260 Dissocier les photos de ma galerie sur Google Photos BourrinOman83 Bug Snapchat : code assistance C13A, C14A JaguarGlorieux63 liste des abréviations de Snapchat Gilounice1 Ne plus lier galerie et google photos Babyinplug Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler Oceane1555 On ne sait pas dsl c'est fait exprès pour embêter je crois ;-) mais ca le fait que si ca vient de la galerie du téléphone si la photo vient de snap il ne s'affichera pas --