Probleme kiwiIRC

Fermé
jerome10 - 11 août 2017 à 23:51
Judge_DT Messages postés 29395 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 octobre 2021 - 12 août 2017 à 00:51
Bonjour après de longues heures de recherche inabouties sur internet a la recherche d'une solution je me vois dans l'obligation de venir chercher de l'aide sur un forum...
Soit,
je recherche un code JavaScript pour incorporer dans les options du kiwiIRC, un panneau de sélection de couleur d'écriture .
type : http://redmine.lightirc.com/attachments/download/3

"showRichTextControl"

Malheureusement ça dépasse mes compétences... Quelqu'un aurait il une idée ?

Ps: oui j’ai lu toute les pages d'aide du site officiel kiwi. Mais ça ne m'aide en rien.

En clair :
Comment ajouter une option "sélection de couleurs d'écriture" et envoyer cette info ?

2 réponses

Judge_DT Messages postés 29395 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 octobre 2021 9 652
12 août 2017 à 00:02
Salut,

Il faut créer ou installer un plugin KiwiIRC afin de lui ajouter cette fonctionnalité, puisqu'elle n'existe pas nativement.

De mémoire, il existe une version disponible ici : https://github.com/prawnsalad/KiwiIRC/tree/master/client/assets/plugins

Il suffit de télécharger la version adaptée et de la charger, quoique en principe le "plugin" doit déjà exister si ta version est bien installée et il suffit dès lors uniquement de la charger ;-)
0
Merci pour cette réponse, plus que rapide, effectivement ces fichiers dans les plugins fournis par Kiwiirc sont bien installés, mais, soit il ne fonctionne pas, soit il ne se charge pas... aucune erreur dans le log..

config.js ~~>

conf.client_plugins = [
'/client/assets/plugins/textstyle.html',
'/client/assets/plugins/emoticonlist.html',
];
0
Judge_DT Messages postés 29395 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 octobre 2021 9 652
12 août 2017 à 00:15
Tu as bien relancé l'application après l'avoir modifié ? ;-)

Sinon, le chemin doit être incorrect... reprends le correctement.

La doc' pour ça est ici, "aucasoù" : https://kiwiirc.com/docs/scripting/client_plugins
0
./kiwi stop && ./kiwi reconfig && ./kiwi start

Déjà tout essayé mais en vain, je pense ne pas être le seul à être bloqué car je ne vois aucun autre kiwi avec cette option d'activé. Je ne sais même pas à quoi ça ressemble.
Identique pour la liste des emoticons.
Certains kiwi possède l'extracteur de document, mais c'est pas ma recherche.
Je vais créer un plugin fantôme voir si la redirection se fait bien là où elle devrait.
Merci pour les réponses en tout cas.
Je fournirai la réponse si je la trouve..
0
Judge_DT Messages postés 29395 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 octobre 2021 9 652 > jerome10
12 août 2017 à 00:51
Pour avoir eu un KiwiIRC avec des couleurs auparavant, de mémoire il exploitait ce plugin également.

Pour les couleurs, EuropNet exploite le plugin, donc... il doit fonctionner. D'autant que l'un des administrateurs participe à ses corrections ;-)
0