Connection site je contacte
BRAD71
Messages postés
3
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
1j ai mon pseudo JeContacte
2Et je crois connaitre mon adresse mail( que jai créé specialement pour JC)
3Je sais que mon profil existe toujours puisque je le trouve sur google(en tapant :PSEUDO JE CONTACTE), ca marche et je me vois!.
4 je voudrais donc aller sur mon compte(donc toujours existant apparemment)
5 JE NE CONNAIS PLUS MON MOT DE PASSE, on me dit que lon va me l envoyer sur cette adresse mail specialement cree grrrrrrrrrrr
comment retrouver ce mail envoyer sur mon ordi afin que je puisse me loguer.
AVANT QUE VOUS ME LE PROPOSIEZ, je tiens avous dire que je desire simplment entrer sur mon profil pour le supprimer durgence alors pas question den creer un autre!!!
1j ai mon pseudo JeContacte
2Et je crois connaitre mon adresse mail( que jai créé specialement pour JC)
3Je sais que mon profil existe toujours puisque je le trouve sur google(en tapant :PSEUDO JE CONTACTE), ca marche et je me vois!.
4 je voudrais donc aller sur mon compte(donc toujours existant apparemment)
5 JE NE CONNAIS PLUS MON MOT DE PASSE, on me dit que lon va me l envoyer sur cette adresse mail specialement cree grrrrrrrrrrr
comment retrouver ce mail envoyer sur mon ordi afin que je puisse me loguer.
AVANT QUE VOUS ME LE PROPOSIEZ, je tiens avous dire que je desire simplment entrer sur mon profil pour le supprimer durgence alors pas question den creer un autre!!!
A voir également:
- Connection site je contacte
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site x - Guide
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site pour vendre des objets d'occasion - Guide
2 réponses
Salut,
Et bien, il faut contacter "Je contacte" .... CommentCaMarche n'ayant pas de lien de près ou de loin avec ce site, nous ne pouvons pas faire grand chose... :-)
Et bien, il faut contacter "Je contacte" .... CommentCaMarche n'ayant pas de lien de près ou de loin avec ce site, nous ne pouvons pas faire grand chose... :-)
Bonjour
Beaucoup de soucis avec ce site... Regardez notre sujet groupé ici:
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-31025406-site-jecontacte-connexion-impossible-sujet-groupe
;)
Beaucoup de soucis avec ce site... Regardez notre sujet groupé ici:
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-31025406-site-jecontacte-connexion-impossible-sujet-groupe
;)
PLUS SIMPLE:comment retrouver la boite de reception dune adresse mail perdu sur mon ordi?
Si tu as oublié la boîte mail en question, ça va être difficile de la connaître à ta place... Nous ne pouvons connaître la boite mail que tu as utilisé toi-même pour cela.