Comment trouver un profil spécifique
Fermé
Aijelaxe
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
10 août 2017
-
10 août 2017 à 09:19
Aijelax - 10 août 2017 à 11:20
Aijelax - 10 août 2017 à 11:20
A voir également:
- Comment trouver un profil spécifique
- Comment savoir qui regarde mon profil facebook - Guide
- Trouver adresse mac - Guide
- Comment savoir qui regarde mon profil instagram - Guide
- Photo de profil - Guide
- Comment trouver le mot de passe wifi sur son téléphone - Guide
2 réponses
Satie69
Messages postés
152
Statut
Membre
Dernière intervention
2 novembre 2024
43
10 août 2017 à 09:42
10 août 2017 à 09:42
Bonjour, votre question ne me semble pas claire, en particulier pour des profanes comme moi.
Vous devriez peut-être dire quel est votre profession, et dans quel but vous cherchez car votre absence de clarté incite à des "interrogations"
Vous devriez peut-être dire quel est votre profession, et dans quel but vous cherchez car votre absence de clarté incite à des "interrogations"
Merci pour votre prompte réponse et pour y donner une suite utile, je vais essayer de clarifier immédiatement ma demande.
Ma question est la suivante : Comment, (quelle procédure) dois-je utiliser pour lancer une « demande », « alerte », une « recherche » de personnes vieillissantes, (cela s’adresse à tous, quel que soit l’âge, tout le monde vieilli) qui, par exemple, se posent des questions sur l’obsolescence cognitive ou, leur obsolescence cognitive. (Autrement dit, des personnes qui constatent que leur mémoire s’atrophie, qu’ils ont du mal à suivre l’actualité, à comprendre l’accroissement fulgurant des connaissances qu'elles soient d’ordre scientifique ou autres, etc.).
C’est donc, comment dois-je procéder pour trouver sur l’Internet ces personnes avec ce profil.
Cordialement,
Ma question est la suivante : Comment, (quelle procédure) dois-je utiliser pour lancer une « demande », « alerte », une « recherche » de personnes vieillissantes, (cela s’adresse à tous, quel que soit l’âge, tout le monde vieilli) qui, par exemple, se posent des questions sur l’obsolescence cognitive ou, leur obsolescence cognitive. (Autrement dit, des personnes qui constatent que leur mémoire s’atrophie, qu’ils ont du mal à suivre l’actualité, à comprendre l’accroissement fulgurant des connaissances qu'elles soient d’ordre scientifique ou autres, etc.).
C’est donc, comment dois-je procéder pour trouver sur l’Internet ces personnes avec ce profil.
Cordialement,