Problème 2 connexions sur un meme wifi + connexion jeux en ligne

Fermé
extaziixx Messages postés 3 Date d'inscription mardi 8 août 2017 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2017 - Modifié le 9 août 2017 à 00:13
extaziixx Messages postés 3 Date d'inscription mardi 8 août 2017 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2017 - 9 août 2017 à 21:51
Bonjour a tous , je publie sur ce forum car je n'ai pas trouvé de solution à mon problème pourtant j'ai pas mal cherché.
j'ai plusieurs problèmes et je pense que tout est liée

Je n'arrive plus à me connecter à des jeux en ligne ( COD4, paladins ) et le problème survient au moment où je dois me connecter aux autres joueurs ( recherches de parties ou de files d'attentes )
Cependant j'ai accès à internet ( google chrome etc) sans problème.

Deuxième problème, je suis connecté 2 fois au réseau de ma livebox, une fois le réseau s'appelle "livebox-XXX" reconnu comme un réseau privé , et une fois sous un " réseau non identifié " reconnu comme réseau public. Les deux venant de la meme livebox si j'essaie de désinstaller l'un ca désinstalle forcement l'autre.
Par contre en faisant " ip config release " il ne reste que le réseau non identifié que j'arrive a passer en reseau privée mais par contre plus du tout accès a internet. Et si je fais " ipconfig / release " les 2 réseaux son a nouveau present

Donc voila j’espère que vous avez une solution à proposer :)
merci d'avance
A voir également:

2 réponses

extaziixx Messages postés 3 Date d'inscription mardi 8 août 2017 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2017
9 août 2017 à 11:06
Bon j'ai avancé dans mon problème , j'ai réussi à mettre plus qu'un réseau par la commande "winsock reset all "

le problème vient toujours au moment ou je dois me connecter aux autres joueurs sur n'importe quel jeux

merci :)
0
extaziixx Messages postés 3 Date d'inscription mardi 8 août 2017 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2017
9 août 2017 à 21:51
salut , j'ai encore avancé , je me rend compte que je peux me connecter a mes différents jeux lorsque j'utilise un vpn
0