Un logiciel de remplissage de formulaire gratuit, svp ?

Fermé
Gizmil Messages postés 706 Date d'inscription mercredi 14 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2022 - Modifié le 23 oct. 2017 à 19:59
Pierrecastor Messages postés 41466 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 5 avril 2024 - 23 oct. 2017 à 21:01
Hello à tous,

ça fait déjà plusieurs logiciels que je teste afin de remplir automatiquement des formulaires en ligne. J'ai testé Roboform, Dashlane (et un autre dont je ne me rappelle plus le nom). Mais à chaque fois, ces logiciels sont payants et je n'en prend conscience qu'après car la communication sur le statut de la licence est inexistante dans le descriptif du logiciel (à savoir : si le logiciel est gratuit ou pas). De plus, on vous dis parfois que c'est gratuit mais c'est juste le téléchargement qui l'est, c'est un peu de l'arnaque !

J'aimerais arrêter de télécharger et installer des logiciels pour rien donc ma question : connaitriez-vous un alternatif gratuit à des logiciels tels que ceux-là ? Merci !
A voir également:

2 réponses

Pierrecastor Messages postés 41466 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 5 avril 2024 4 129
23 oct. 2017 à 21:01
Salut

Tu as plusieurs extensions firefox pour faire ça :

https://addons.mozilla.org/fr/firefox/search/?q=formulaire&appver=&platform=windows

Après, si les gens préfèrent donner encore plus d'infos perso à google, ça les regarde. ;-|
1