A voir également:         
- Smartbox comment ça marche
 - Comment activer une smartbox sans ticket de caisse - Meilleures réponses
 - Comment fonctionne une smartbox - Meilleures réponses
 - Comment prolonger une smartbox - Forum Consommation & Internet
 - Prolonger smartbox - Forum Loisirs / Divertissements
 - Comment prolonger la date de ma smartbox - Forum Réseaux sociaux
 - Avis smartbox ✓ - Forum Consommation & Internet
 - Coffret Smartbox - Forum Loisirs / Divertissements
 
2 réponses
                        
                            
                    Bonjour,
Il suffit de créer un nouveau compte sur le site de SmartBox voir ICI et ensuite te laisser guider.
Ou tu réserves via le service client en téléphonant au :
09 69 323 733
Numéro Cristal – non surtaxé
Du lundi au vendredi de 9h à 20h
Et le samedi de 10h à 18h..
                
                
    
                Il suffit de créer un nouveau compte sur le site de SmartBox voir ICI et ensuite te laisser guider.
Ou tu réserves via le service client en téléphonant au :
09 69 323 733
Numéro Cristal – non surtaxé
Du lundi au vendredi de 9h à 20h
Et le samedi de 10h à 18h..
                        
                    Bonjour,
Attention avec les réservations en ligne via le compte SMAERTBOX.
Même si les dates sont affichées comme disponibles, le Smartbox peut annuler votre réservation même si elle a été confirmée.
SMARTBOX c’est l’arnaque. Ils affichent les dates disponibles mais rien n’est disponibles. Ils manipulent les réservations comme cela les arrange. Pour faire marcher la boutique, ils mettent en vert dates disponibles mais après ils annulent en disant que le prestataire ne peut pas vous recevoir car il est fermé pendant cette periode.
C'est que m'est arrivé.
    
                Attention avec les réservations en ligne via le compte SMAERTBOX.
Même si les dates sont affichées comme disponibles, le Smartbox peut annuler votre réservation même si elle a été confirmée.
SMARTBOX c’est l’arnaque. Ils affichent les dates disponibles mais rien n’est disponibles. Ils manipulent les réservations comme cela les arrange. Pour faire marcher la boutique, ils mettent en vert dates disponibles mais après ils annulent en disant que le prestataire ne peut pas vous recevoir car il est fermé pendant cette periode.
C'est que m'est arrivé.