Notifications facebook

Fermé
Myp - 21 oct. 2017 à 16:24
 Myp - 23 oct. 2017 à 02:01
Bonjour,

je ne reçois plus les notifications de certains amis proches FB, alors que je reçois beaucoup d'autres notifications. Je suis sur mac/Iphone/Ipad? Pour voir leurs publications, je dois aller sur leur page. Merci de vos conseils.

A voir également:

2 réponses

Romaiiiiin21 Messages postés 6 Date d'inscription samedi 21 octobre 2017 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2017
21 oct. 2017 à 17:14
Bonjour à toi, sur Android, quand tu vas sur le profil de la personne, il y a 3 petits points à coter de l'icone "Contacter" et dans cette petite fenêtre, la première proposition t'indique si tu veut voir la personne dans ton fil d'actualité ou pas. Tu choisis "Par défaut" et tu devrais voir les publications de cette personne dans ton fil d'actualité.
0
Bonsoir Romaiiiin21, tous mes amis sont signalés par défaut, mais hélas je ne reçois toujours pas les notifications de certains. Pour voir leurs publications je dois aller sur leur page. Donc ça ne fonctionne toujours pas. Je suis sur Mac, mais cela ne change rien je suppose. Peut-être avez-vous une autre solution. Merci pour votre aide.
0